Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vous aimez la solitude ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vous aimez la solitude ?

    En tout homme se trouve une part de solitude qu'aucune intimité humaine ne peut remplir.
    La solitude est le fond ultime de la condition humaine. L'homme est l'unique être qui se sente seul et qui cherche l'autre.

    Vous aimez la solitude ? Croyais vous qu’elle est essentiel chez l’être humain ?
    Dernière modification par Amira_255, 25 novembre 2008, 13h06.
    le coeur d'une femme est un oceon de secret....




  • #2
    Oui j'aime la solitude, mais il ne faut pas trop exagerer et couper tout les ponts comme je le fais en ce moment :22:

    Commentaire


    • #3
      Je me suis habituée à vivre seule donc j'apprécie la solitude de temps à autre mais il n'est pas question de m'isoler complètement et définitivement du monde qui m'entoure.

      Commentaire


      • #4
        j'aime être seul avec mes amis

        Commentaire


        • #5
          Sigma, veux-tu être mon ami?

          Commentaire


          • #6
            oui j'aime rentrer dans mes moments de solitudes, ça permet de se ressourcer ( mais j'ai plus le droit a ce luxe :22

            Commentaire


            • #7
              avec plaisir mirakira .
              tu rejoindra la bande des amis seul.



              non pour être sérieux , la solitude moi qui a grandi dans un quartier populaire , dans une famille nombreuse ... je dirai que sa serre à compiler ce que c'est passé et pré-initialiser notre personne pour des événements futures

              Commentaire


              • #8
                je dirai que sa serre à compiler ce que c'est passé et pré-initialiser notre personne pour des événements futures

                et si ça persiste à te mettre "segmentation fault"?

                Commentaire


                • #9
                  t'inquiète la mémoire virtuel c'est ce qui manque et encore les accès sont bien géré avec les droits approprier et je prend le soin d'archiver avant de sauvegarder pour gagner en espace. et je n'effectue la compilation et la pré-initialisation que si l'environnement est favorable c'est a dire pas d'autre tache ni application en background c'est a dire que pendant les moments de solitude CQFD.




                  bon j'arrète deja que je suis la cible de l'admin.

                  Commentaire


                  • #10
                    je l'adore qqes fois
                    c une campagne extra

                    qui me tient encore dans ce monde pourri
                    et versatile
                    Gone with the Wind.........

                    Commentaire


                    • #11
                      une auto- satisfaction des plus

                      ..poussées

                      Tiens un club auquel j'adhère sans poser nulle question...j'adore être seule..mais cela est dû au fait que je trouve la plupart des gens sans intérêt, d'ailleurs la phrase qui revient le plus souvent dans ma bouche; tu sers à rien, il ne sert à rien, ils servent à rien ...ainsi de suite
                      Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                      .................................................. .................................
                      Llah yerhmek notre rico.

                      Commentaire


                      • #12
                        Oh...c'est triste comme vision des choses. ça ramène les relations humaines au plus bas, c'est à dire des relations intéressées.

                        Commentaire


                        • #13
                          @la revanche

                          donc on ne peut être ton amis que si on a quelque chose qui t'intéresse.
                          sachant que l'amitié est une relation bijectif : ce qui implique que l'amitié n'est qu'un échange d'intérêt .

                          ce qui est totalement faut

                          Commentaire


                          • #14
                            Même pas, quand je dis intéressant je ne parle nullement du poids de leur richesse matérielle..ils ne servent à rien dans le sens; avec ou sans eux mon monde marcherai
                            Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                            .................................................. .................................
                            Llah yerhmek notre rico.

                            Commentaire


                            • #15
                              des fois j'aime resté seul pour remettre les idées en place , mais moi comme personne je n'aime pas la solitude , j'aime être toujours entouré , par exemple je n'aime pas quand la maison est vide , je préfère quand il y a du monde
                              le coeur d'une femme est un oceon de secret....



                              Commentaire

                              Chargement...
                              X