Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sandales ...avec bas collants..

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sandales ...avec bas collants..

    je regarde actuellement une chaîne tv, montrant des petites robes de fêtes, et la, on montre un mannequin vêtu d'une robe cocktail noir (longueur niveau de genoux), des collants noirs , portés avec des sandales argentées, je trouve ça trop moche, tt est question de goût mais je trouve ça terriblement '' ne pas savoir s'habiller'' surtout qu'on voit soit les coutures ou le tissu plus foncé au niveau des orteils;

    suis je la seule a penser ainsi ?

  • #2
    coucou yazou

    j'étais un peu comme toi mais j'ai vu sur qui sa aller bien



    moi j'ai une robe pull noire, je la met avec des collant gris en lainage fin et des escarpin a "style année 50" noirs le mélange n'est pas trop mal
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #3
      coucou lilha, le lien ne marche pas

      au fait avec des escarpins, c est tres beau,et ceux des annees 50 c le top aussi, mais la c des sandales style été, ouverts d'en avant et de l'arrière

      la c encore pire, on montre une robe rouge bustier, avec des collants noirs ( je vais avoir une crise cardiaque lol)

      Commentaire


      • #4
        ok je vois le liens , mais c beau comment elle les porte, on ne voit pas les orteils

        Commentaire


        • #5
          surtout qu'on voit soit les coutures ou le tissu plus foncé au niveau des orteils;
          Ouais, non, ça c'est pas beau :22:...j'ai déjà porté des bas couleurs chaire, sans coutures, avec des sandales...ça passe...
          Ce que je 'aime pas, c'est les bas couleur presque opaque pour les soirées (noir, brun...etc) je préfère de loin les voiles...ça fait moins tata
          kikoz un jour, koz toujours.

          Commentaire

          Chargement...
          X