PDA

Voir la version complète : Son téléphone arrête une balle et lui sauve la vie


lilha
25/11/2008, 16h17
Covington, Louisiane, États-Unis - Un Américain de 68 ans clame que son téléphone portable, glissé dans la poche-poitrine de son bleu de travail, lui a sauvé la vie en arrêtant une balle tirée depuis des bois voisins.

Son téléphone arrête une balle et lui sauve la vie R.J. Richard était occupé à tondre la pelouse de sa propriété quand une balle perdue tirée depuis les bois voisins de sa maison l'a atteint au niveau de la poitrine, détruisant son téléphone au passage. L'homme a tout d'abord pensé que ce qui venait de le heurter n'était autre qu'une pierre, projetée par son tracteur mais, après avoir sorti le téléphone de sa poche, l'homme a pu constater qu'un projectile de calibre 45 était planté dans l'écran du mobile.

M. Richard a vu dans cet accident évité un signe de la volonté de Dieu, il explique : "C'est comme si Dieu m'avait dit de mettre mon téléphone portable dans cette poche, je me sens tellement reconnaissant".

Les médecins ayant examiné le "miraculé" pensent que l'angle de pénétration de la balle combiné à la présence du téléphone portable ont évité à M. Richard de souffrir de graves blessures.

Une enquête a été ouverte mais les forces de l'ordre sont déjà convaincues que le tir n'était pas intentionnel.

apres le gars qui arrete les balles avec ses dents, on a celui qui le fait avec son portable :mrgreen: mais ou tout cela va s'arreter :lol: :lol:

iris
25/11/2008, 16h23
puis ca sera avec blutooth :mrgreen:

Sigma
25/11/2008, 16h24
c'est un 3310 Mdr pdt xdrter

carlos
25/11/2008, 16h32
y un autre mec qui a arrête une balle avec sa dent !!!

carlos
25/11/2008, 16h38
Un homme arrête une balle avec les dents

http://image.lycos.fr/xml/zigonet/bouche-d-homme_3194_w160.jpg

Zagreb, Croatie - Un homme de 37 ans a survécu à une tentative de meurtre en arrêtant la balle tirée par son agresseur grâce à sa fausse dent.
Stipe Cavlovic et sa femme Mirna se sont présentés à la police choqués mais indemnes après l'agression dont ils ont été victimes. Le couple s'est retrouvé malgré lui témoin d'une dispute entre deux hommes concernant des dettes quand l'un des deux malfrats a sorti une arme et tiré dans leur direction. La balle de leur agresseur aurait ricoché sur l'os de la mâchoire de Mme Cavlovic avant de terminer sa course dans la bouche de son époux.
Le projectile, ayant perdu de la vitesse après le premier impact, aurait alors percuté une fausse dent avant de tomber au sol, sans avoir provoqué de dommages corporels. "J'ai vraiment cru que j'étais mort. Je n'ai même pas vu la balle toucher ma femme, je n'ai vu que le flash ayant accompagné le coup de feu. La chose suivante dont je me souviens, c'est que quelque chose a heurté ma dent. La douleur était insoutenable mais nous étions tous deux encore en vie" a déclaré le trentenaire aux forces de l'ordre.
Le tireur présumé, un homme de 58 ans, a été arrêté par la police de Zagreb peu après s'être enfui du lieu de l'attaque.

Cookies