PDA

Voir la version complète : Horreur A Epinal : Bébé jeté dans une poubelle


alto
25/11/2008, 16h26
Une jeune femme a accouché dans les toilettes du fast-food où elle travaillait, puis a jeté l'enfant dans la poubelle du restaurant


Une jeune femme de 28 ans, soupçonnée d'infanticide, a été placée en garde à vue lundi matin à Epinal (Vosges) par le SRPJ de Nancy (Meurthe-et-Moselle), a-t-on appris de source judiciaire. Dimanche, après son hospitalisation en urgence, les policiers avait découvert un nourrisson dans une poubelle intérieure d'un établissement de restauration rapide où elle travaillait.
La jeune femme a reconnu avoir accouché dans les toilettes de ce restaurant de la zone commerciale de Jeuxey près d'Epinal, où elle venait d'être engagée.
Souffrant de douleurs abdominales, elle avait obtenu de son patron l'autorisation d'interrompre son travail. S'inquiétant de son absence, son manager l'a découverte malade, manifestement victime d'une hémorragie, précisait-on de même source. Hospitalisée immédiatement, elle a tenté de nier un accouchement très récent et les médecins ont alors alerté le parquet d'Epinal, précise-t-on de même source.
Interrogée par les policiers, la jeune femme a reconnu un accouchement et indiqué avoir placé le petit corps, enveloppé dans un sac de matière plastique, dans une poubelle intérieure du fast-food, près des toilettes. C'est là que le nourrisson a été découvert par les policiers. Une autopsie a été ordonnée par le parquet pour déterminer si le nouveau-né était viable.
La jeune femme, dans une grande détresse psychologique et financière, très seule, affirme qu'elle ignorait qu'elle était enceinte, précise-t-on de même source.

Source AP.

Baignoire
26/11/2008, 05h55
Bouuuhhh ça fait froid dans le dos tout cas !

Cookies