Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des femmes algériennes osent le pèlerinage à la Mecque

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Bonsoir..

    C'est vraiment formidable !...sauf que l'idéal serait de partir jeune...

    Hadj makboul à nos pelerins nchallah !...
    FaZze....susma konus biraz

    Commentaire


    • #47
      bonsoir taghiti !..

      Remarques que ces incidents se font de moins en moins!
      t'es sûr?!!

      Commentaire


      • #48
        ...sauf que l'idéal serait de partir jeune...

        exactement fazze, et ce n'est un hasard qu'il est prescrit en islam que le hadj est obligatoire pour ceux qui en sont capabales: financièrement et physiquement, et cette 2-éme condition est remplie en étant encore jeune surtout!

        Commentaire


        • #49
          tafsut les accidents y en a partout dans le monde
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #50
            ma grand mere est habituellement tres malade ( entre autre de fortes crises d'asthme), elle a fait le hadj l'année passée meme si tout le monde lui disait qu'elle etait trop malade pour le faire, elle est quand meme partie avec mon oncle qu'il a beaucoup aider et dans le cote des femmes il y avait des algériennes qui l'ont tout autant aider, elle est revenue comme rajeunie et pleine de vie, a chaque fois que je lui parle elle me raconte ce grand voyage qui etait depuis tres longtemps un rêve

            mais comme disait mon autre grand mere que Dieu ait son âme, il ne faut s'attendre de rien ( cadeau) des pèlerins, meme s'ils vous ramènent un mouchoir, remerciez les fortement car ce 5 eme pilier de l'islam demande énormément d'efforts


            ps: je ne vois pas pk tu mets le verbe ''oser '' Nassim..

            Commentaire


            • #51
              awwah, on arrivera pas à s comprendre ....et encore moins à s'entendre ! .......ma3lic !

              Commentaire


              • #52
                RE les amis

                Allez les amis on va tous cotiser et offrir une petite Omra pour notre amie Tafsut pour l’initier !
                Truth seeker

                Commentaire


                • #53
                  J'ai fait un reve y a quelques jours, une personne est venu me voir me dire voila je te paye une hadja, vous ne savez comment c'etait ce moment de joie pourtant ce n'est qu'un reve

                  Je vous souhaite ainsi qu'a moi meme de se rendre dans les plus brefs delais

                  Commentaire


                  • #54
                    on va tous cotiser et offrir une petite Omra pour notre amie Tafsut pour l’initier !

                    Chouette ! lol....merci ! ..........mais vous m donnez juste l fric et moi j vais acheter le billet d'avion !

                    Commentaire


                    • #55
                      *tufsut*

                      awwah, on arrivera pas à s comprendre ....et encore moins à s'entendre ! .......ma3lic !
                      alors il ne reste que tu souhaites "bon vent" à nos mères et soeurs qui vont à la mecque allégrement
                      c'est d'ordre de la sympatie ...tu ne trouves pas ?
                      2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                      Commentaire


                      • #56
                        Mecmed, prends avec toi tafsut

                        Commentaire


                        • #57
                          mais vous m donnez juste l fric et moi j vais acheter le billet d'avion
                          mais direction mekka et non pas Canada !!
                          Mecmed, prends avec toi taftus
                          ca serai un plaisir si seulement je pourrai
                          he ben dans le reves meme yazouzi nediha hihi

                          Commentaire


                          • #58
                            c'est d'ordre de la sympatie ...tu ne trouves pas ?
                            Je souhaite sincèrement qu'ils / elles reviennent tous (/toutes) en bonne santé.

                            Hadj maqboul à toutes et à tous.

                            Commentaire


                            • #59
                              mecmad

                              J'ai fait un reve y a quelques jours, une personne est venu me voir me dire voila je te paye une hadja, vous ne savez comment c'etait ce moment de joie pourtant ce n'est qu'un reve
                              Pour quoi ce genre de rêve ne m'arrive pas à moi
                              Moi je rêve que de ceux qui viennent me demander de leur payer une Kahwa
                              Dernière modification par karimbarbu, 26 novembre 2008, 19h50.
                              2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                              Commentaire


                              • #60
                                Pour quoi ce genre de rêve de m'arrive pas à moi
                                Moi je rêve que de ceux qui viennent me demander de leur payer une Kahwa
                                chuttttt estimes toi heureux, moi y a deux jours j'ai rêvé qu'obama m'a dit que j'avais le cancer :22:



                                mec med ihhhhhhh eddini m3aaaaaaaaaaaaaaakkkkkk

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X