Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un jour l'humain sera presque immortel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un jour l'humain sera presque immortel

    Si pour la majorité des humains, la vieillesse et la mort sont inéluctables, des scientifiques pensent quant à eux que la vieillesse est une maladie et qu'un jour, on pourra la "traiter" et permettre aux humains de régénérer sans cesse leur corps (grâces aux cellules souches) et vivre des centaines d'années!

    Et pour cause, le gène de la vieillesse a été isolé et des experts du MIT pensent que dans 15 ans, l'espérance de vie de l'homme augmentera d'une année chaque année.

    L'idée de devenir presque immortel vous enthousiasme-t-elle ou vous choque-t-elle?


    Un couple âgé : "On veut rester jeunes. La vieillesse, on en veut pas!"

  • #2
    Si j'ai en face de moi ,un beau vieux et en plus immortel, j'dirai oui à l'isolement de mes cellules souches aujourd'hui avant demain ...tant qu'elles sont encores valides

    Commentaire


    • #3
      on pourra la "traiter" et permettre aux humains de régénérer sans cesse leur corps (grâces aux cellules souches) et vivre des centaines d'années!
      Et après ces centaines d’années y a quoi ?
      L'idée de devenir presque immortel vous enthousiasme-t-elle ou vous choque-t-elle?
      Je pense que chacun est intéressé par ça à condition qu’il soit en assez bonne santé sinon ça sera de la pure souffrance. :22:
      Truth seeker

      Commentaire


      • #4
        J'ai Pas Envie de Devenir un Jour un Cadavre Mobile :22:

        Commentaire


        • #5
          qu'est ce qu'on se ferai ***** a etre immortel !!.. T_T

          Commentaire


          • #6
            Et voilà on est trop vieux pour être immortel...La poisse

            Commentaire


            • #7
              parle pour toi ..

              Commentaire


              • #8
                Les chroniques de Riddick vont connaître un chapitre III, IV...?

                Commentaire


                • #9
                  Salut Nassim.
                  L'idée de devenir presque immortel vous enthousiasme-t-elle ou vous choque-t-elle?
                  Mentalement, je ne crois pas que l’homme soit modelé pour l’immortalité. Personnellement Je ne me sens pas prêt à vivre éternellement, après avoir tout vu, tout découvert, au bout de quelques siècles d’existence, ce sera trop… ennuyeux.
                  Et puis,La terre serait trop exiguë.
                  Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                  Commentaire


                  • #10
                    L'homme sera-t-il immortel avant ou après qu'il soit en voie de disparition? Non mais parce qu'on sait plus à quel prédicateur se vouer nous maintenant.
                    Ou bien, serons-nous immortels sans pouvoir nous reproduire?

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X