PDA

Voir la version complète : Un jour l'humain sera presque immortel

nassim
25/11/2008, 23h46
Si pour la majorité des humains, la vieillesse et la mort sont inéluctables, des scientifiques pensent quant à eux que la vieillesse est une maladie et qu'un jour, on pourra la "traiter" et permettre aux humains de régénérer sans cesse leur corps (grâces aux cellules souches) et vivre des centaines d'années!

Et pour cause, le gène de la vieillesse a été isolé et des experts du MIT pensent que dans 15 ans, l'espérance de vie de l'homme augmentera d'une année chaque année.

L'idée de devenir presque immortel vous enthousiasme-t-elle ou vous choque-t-elle? :)

http://i239.photobucket.com/albums/ff251/alg3rie/ddddddd2-1.jpg
Un couple âgé : "On veut rester jeunes. La vieillesse, on en veut pas!"

NaZwA
25/11/2008, 23h53
Si j'ai en face de moi ,un beau vieux et en plus immortel, j'dirai oui à l'isolement de mes cellules souches aujourd'hui avant demain ...tant qu'elles sont encores valides :lol:

Salah
25/11/2008, 23h56
on pourra la "traiter" et permettre aux humains de régénérer sans cesse leur corps (grâces aux cellules souches) et vivre des centaines d'années!Et après ces centaines d’années y a quoi ? :mrgreen: L'idée de devenir presque immortel vous enthousiasme-t-elle ou vous choque-t-elle?Je pense que chacun est intéressé par ça ;) à condition qu’il soit en assez bonne santé sinon ça sera de la pure souffrance. :22:

absent
25/11/2008, 23h58
J'ai Pas Envie de Devenir un Jour un Cadavre Mobile :22:

Riddick
26/11/2008, 09h48
qu'est ce qu'on se ferai ***** a etre immortel !!.. T_T

absent
26/11/2008, 09h52
Et voilà on est trop vieux pour être immortel...La poisse :)

Riddick
26/11/2008, 09h55
parle pour toi .. :mrgreen::twisted::mrgreen:

absent
26/11/2008, 09h58
Les chroniques de Riddick vont connaître un chapitre III, IV...? :)

Zacmako
26/11/2008, 10h00
Salut Nassim.
L'idée de devenir presque immortel vous enthousiasme-t-elle ou vous choque-t-elle?Mentalement, je ne crois pas que l’homme soit modelé pour l’immortalité. Personnellement Je ne me sens pas prêt à vivre éternellement, après avoir tout vu, tout découvert, au bout de quelques siècles d’existence, ce sera trop… ennuyeux.
Et puis,La terre serait trop exiguë. :D

Absente
26/11/2008, 10h11
L'homme sera-t-il immortel avant ou après qu'il soit en voie de disparition? Non mais parce qu'on sait plus à quel prédicateur se vouer nous maintenant.
Ou bien, serons-nous immortels sans pouvoir nous reproduire? :mrgreen:

Cookies