Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des parents en colère suite à des vérifications de sous-vêtements à l'école

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des parents en colère suite à des vérifications de sous-vêtements à l'école

    Winchester, Angleterre – Une dispute a éclaté dans une école entre les professeurs et les parents d'élèves. Selon eux, les professeurs vérifieraient les sous-vêtements des élèves, pour être sûrs qu’ils se conforment aux nouvelles règles d’uniforme.

    Les parents expliquent que la couleur des sous-vêtements a été imposée aux élèves et que des « vérifications » ont lieu. Le personnel de l’école Kings School de Winchester, école mixte pour les 11-16 ans, a rejeté ces affirmations et dit n’avoir publié que des directives d’habillement.

    Les garçons doivent porter des sous-vêtements noirs ou blancs, et une ceinture pour tenir leur pantalon taille basse afin de ne pas montrer leurs sous-vêtements. Les filles ne doivent pas porter de soutiens-gorge de couleur, jugés trop « offensants ».

    Le père de deux élèves de sexe féminin explique : « On leur a dit de porter des soutiens-gorge blancs ou de couleur très pâle et qu’elles seraient surveillées. Une réunion sur les caleçons des garçons doit avoir lieu dans deux jours. C’est ridicule. Les parents sont ennuyés et les enfants ressentent cela comme une intrusion dans leur vie privée ».

    Une porte-parole de l’école explique : « La réunion est faite pour attirer l’attention des élèves de seconde sur la tenue vestimentaire appropriée au travail afin de les y préparer. Il n’y a pas de règles, nous ne vérifions pas les sous-vêtements. »


    Pensez vous que se soit a l'école de faire une surveillance des choses aussi intimes pour ma part non , les parents pour moi sont responsable de ce genre de chose, l'école n'a pas a choisir pour moi la couleur des caleçons de mes loulous
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    oui c'est un peu gros quand même

    :22:

    Commentaire


    • #3
      c'est vraiment n'importe quoi ...

      En quoi la couleur des sous vêtements , peut'-elle influencer les élèves !

      trop de discipline , tue la discipline chez les British
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        Non mais la c'est un peu abuse quand meme..Du n'importe quoi....
        Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

        Commentaire


        • #5
          comment surveiller le "convenable"sans passer par les extremes?

          certaines gamines de 14,16 ans sont vraiment vulgaires!est ce que cela peut etre une solution?je ne sais pas ,en tous cas les regles n'ont jamais tué personne!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            Imposer un uniforme ou une tenue décente, veiller à ce que les élèves ne laissent pas dépasser, apparaître leurs sous-vêtements, c'est une chose. Mais décider des sous-vêtements que doivent porter les élèves, ça va trop loin. Les sous-vêtements sont personnels et en principe chaque élève sera le seul à voir ses propres sous-vêtements. Donc qu'est ce que ça peut faire qu'on porte un slip vert ou noir ou un soutien-gorge blanc ou bleu ?

            Commentaire


            • #7
              oui meliz l'école a pour role le bon mantien de l'ordre dans ses mur, la couleur des sous vetement des enfants reste l'affaire des parents; apres sa faut pas s'étonner que des parents demissionnent de leur role d'éducateurs si on commence a leur imposer ce genre de chose
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #8
                s'ils touchent a la petite culotte de mon enfant, il se retrouvont devant le juge pour harcellement sexuel et c'est pas une blague

                Commentaire


                • #9
                  Je crois que ce sont des regles plus appropriées pour les plus grands. Quand on voit des "gamines avec le string strass qui depasse c est choquant ! le calecon á la mode des prisonniers americains c est aussi indecent.

                  ´ce n est pas á l école de remplir ce role de controle mais aux parents !!!

                  Commentaire


                  • #10
                    école mixte pour les 11-16 ans

                    si une fillette met un soustif rose flashy c'est pas pour être sulfureuse c'est pour faire come Dora l'exploratrice
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #11
                      ppppffffffffff n'importe quoi !!!!! quel bas monde a la fin :22:
                      Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X