Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Foot ou Basket?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Foot ou Basket?

    Cet été en allant au village en Algérie j'ai supris la plupart des jeunes là-bas en leur disant que j'adorais le basket et bcp moins le foot. En fait depuis l'époque de Jordan je suis un fan inconditionnel des Chicago Bulls et du basket américain.

    Apparemment algérien=fan de foot donc je voudrai savoir si c'est votre cas à vous que vous soyez fille ou garçon...

  • #2
    Chacun à ces gouts, qu'il soit algérien ou pas! Et pour moi, je préfére le foot au basket, même s'il m'arrive parfois de jeter un coup d'oeil sur l'actualité du basket, quand il y a tony parker !

    bonne aprés-midi.

    Commentaire


    • #3
      Moi c plutot foot... j'suis pas un fana mais j'suis au courant de ce qui se passe ( D'ailleur nancy à fait un exploit y'a quelques jours ) et j'aime bien aussi le Basket, mon équipe favorite est les Lakers et mon joueur favoris est le p'tit french Tomy Parker !

      Commentaire


      • #4
        Definetly..moi c'est foooooot ..j'adore ça...d'ailleurs j'ai tellement hate au match maroc-tunisie!...C'est dommage que les algériens sont pas qualifiés en coupe d'Afrique !!!

        Commentaire


        • #5
          Dommage pour toi Malik, les Chicago Bulls sont devenus la risée de la NBA !

          Moi c'est le foot, ce sport prend bcp de place dans ma vie, je suis fan inconditionel de l'équipe du Maroc, du Raja de Casablanca, du Barca et d'Arsenal .

          Mon joueur préféré est sans contestation DZIRI BILAL !!
          Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

          Commentaire


          • #6
            Généralement je zappe d’un sport a un autre, golf, tennis, beachball (je reste plus longtemps ), hockey, football, …

            Commentaire


            • #7
              et oui moi je supporte toujours l'équipe de foot d'algérie même dans les mauvais moments. dailleurs, ce n'est pas plus mal qu'on ne s'est pas qualifié à la CAN, au moins il va y avoir de réels changements maintenant à commencer par le changement de président de la FAF qui ne faisait rien pour que le football algérien progresse.
              "Qui ne comprend pas un regard,
              Ne comprendra pas mieux une explication."

              Commentaire


              • #8
                J'aime les deux mais lorsque je regarde, je suis excitée, je tresse, ça m'énerve, surtout lorsque je supporte fortement une équipe.

                Commentaire

                Chargement...
                X