Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Metro et Aswak Salam s’installent à Oujda

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Mehdoche souk el fallah a du souci a se faire
    ça n'existe plus ça, enfin il me semble que ça a fermé après les réformes de 1988.
    En algérie ils ont fermé, Pas ceux de Oujda , il existe bel et bien pas loin du Bvd allal al fassi en face des arcades .

    Demandons à Oujdi ? .
    .


    Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

    Commentaire


    • #17
      Ca dépend en fait du produit, t'a raison certains produits importés affichent des prix abhérant, mais c'est le cas de toutes les grandes surfaces. Faut bien se rattraper sur quelques produits.

      Commentaire


      • #18
        franchement je ne trouve pas que les prix sont excessives à marjane au contraire par rapport à l'épicier du coin qui fait des marges plus importantes sur les produits, les grandes enseignes elles peuvent se permettre de stabiliser les prix au prix du marché. Le consommateur gagne sur tous les points grace à ses ouvertures de supermarchés car la concurrence fera que les prix vont descendre automatiquement, elles pourront même à la marge faire du dumping sur certains produits pour gagner des parts de marchés, donc oujda devient une ville moderne qui n'a rien à envié aux grandes métropoles du pays

        Commentaire


        • #19
          Je te confirme azouz que souk el fallah existe toujours, il est exactement dans le quartier darb mebasso pour ceux qui connaissent.

          Commentaire


          • #20
            Donnez nous quelques exemples sur les prix, comme ça ou poura on juger nous même !
            .


            Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

            Commentaire


            • #21
              Donnez nous quelques exemples sur les prix, comme ça ou poura on juger nous même !

              Mdrrrrr
              La haute instance des prix

              Juste une info: partout au monde les grands distributeurs sont moins cher que le kiosk ou epiciers.
              C'est la raison même du succes des GS sans quoi elles n'aurraient aucne chance d'exisiter

              Commentaire


              • #22
                ces grandes surfaces sont un vrai danger pour les 7anout ! et c'est bien ç cause des prix pratiqués peu élevès.

                d'ailleurs, acima, marjane etc connaissent un enorme succès et ouvrent de plus en plus magasin.
                perso, issu d'un quartier moyen/populaire de rabat, beaucoup de gens comment à faire l'essentiel de leurs courses laba, et se contentent de completer par quelques achats au 7anout


                Je suis choqué ! n'y a t il pas de sites pour marjane et Acima ??? ou j'ai mal cherché ?
                Dernière modification par orion, 27 novembre 2008, 12h22.

                Commentaire


                • #23
                  http://www.ona.ma/marjane.php

                  C'est ca peut etre?

                  Commentaire


                  • #24
                    Je suis choqué ! n'y a t il pas de sites pour marjane et Acima ??? ou j'ai mal cherché ?

                    Non il n'y en a effectivement pas; En tout cas pas un Portal qui presente les produits et activités du GD. A l'image de ce site de Asswak Salam on n' y trouve que des infos generales sur la chaine:
                    http://www.aswakassalam.com

                    Seul les GD d'electromenager et electronique ont un portal plus ou moins detaillé;

                    Commentaire


                    • #25
                      L' objectif est peut être de faire reculer la contrebande mais les conséquences vont être terribles pour les petits épiciers et en plus franchement la contrebande fait vivre des milliers de gens de part et d'autres ce n'est pas 2 ou 3 centres commerciales qui vont changer radicalement la donne

                      Commentaire


                      • #26
                        un comparateur de prix (www. combien .ma)

                        Dernière modification par Mkhazni, 27 novembre 2008, 12h48.

                        Commentaire


                        • #27
                          Walis hbibi l'objectif est le développement économique de l'oriental, la mise à niveau d'oujda. Sache que modernisé cette ville a pour conséquence d'assurer à ses habibants une meilleure qualité de vie.

                          Commentaire


                          • #28
                            L'amélioration de la qualité de vie de ses habitants ne dépend pas de l'ouverture de centres commerciaux mais par la création de richesses via le développement du tissu industriel très négligé dans cette partie du maroc

                            Commentaire


                            • #29
                              Sache que modernisé cette ville a pour conséquence d'assurer à ses habibants une meilleure qualité de vie
                              Il va falloir m'expliquer, parce que s'agissant de Oujda ( ma deuxieme ville ), vous ne pouvez pas me faire croire que les deux ou trois Mega/giga/super/hyper/hub/maxi/bestof marchés vont assuré ou améliorer le niveau de vie de ses habitants.

                              La chasse au vendeurs de Na3na3 et de sachets devant bab sidi abdelwahab est quotidienne, la quasi totalité des jeunes (y compris diplômés) vivent de la contrebande, une grande frange de la population survit grâce aux marchandises provenant du pays voisin.

                              S’il y a des Oujdi, qu’ils me répondent.

                              PS

                              Pas d’amalgame et mélange de genres, ouvrir ce genre de commerce c’est bien , l’ériger en sauveteur de l’oriental, est une insulte envers mes cousins.
                              .


                              Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                              Commentaire


                              • #30
                                Il va falloir m'expliquer, parce que s'agissant de Oujda ( ma deuxieme ville ),

                                Vraiments Bizzare,

                                Tout les lanceurs de fleches venimeuses se decouvrent une vaine marocaine

                                Bonne besogne les gars

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X