Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche idées de coupes de cheveux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci BallZ

    Nathalie Imbruglia
    Non mais la, tu tape un peu fort...cette femme est une Zella nucléaire !..comme on dis, ana h'na ou hiya elhih :22:
    kikoz un jour, koz toujours.

    Commentaire


    • #17
      bidabord je dis ce que je veux ...Zella un jour, zella pour toujours lol


      ?

      Commentaire


      • #18
        bidabord
        ...mdr...
        Il ne te manque qu'un 9erdoune
        kikoz un jour, koz toujours.

        Commentaire


        • #19
          Kikoz

          fais toi une coupe longueuil


          Commentaire


          • #20
            merci pour ta reponse kikoz

            150 $....waw c cher dis donc!! .. :22:

            Commentaire


            • #21
              tafsut

              toi avec 150 $ tu change toute ta tete
              Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
              **ALGERIA**
              ~ me ~

              Commentaire


              • #22
                Saha not me

                ihhhhhhhhh, avec 150 $ CAN, j change toute ma tête comme t'as dit ! lol


                p.s : 150 $ c'est à peu près 9000 DA !!! :22:

                Commentaire


                • #23
                  chwiya zit zitoun chwiya ameroudj et le tour est joué
                  Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                  **ALGERIA**
                  ~ me ~

                  Commentaire


                  • #24
                    not me

                    tu sais on est passé au gel quand même depuis !! .....i pi chez moi, si tu veux du zit zitoun (amouredj si tu veux teinter en marron lol)...eh bien tu viens te geler les doigts pour en ramasser donc j pense pas trop à m le mettre sur la tête.........(i pi c'est des cheveux que j'ai mouahhh c'est pas du cassis)

                    Commentaire


                    • #25

                      En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

                      Commentaire


                      • #26
                        je me suis dis que zit zitoun est plus forte que le gel genre fixation 5 jour et brillance éclatante pendant 3 mois
                        quoi c'est pas ca ? je vois que le vendeur de zit a Bouira a voulu me faire gober n'importe quoi
                        Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                        **ALGERIA**
                        ~ me ~

                        Commentaire


                        • #27












                          En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

                          Commentaire


                          • #28
                            not me

                            awwah, ces gens d la capitale ........on pourrait leur vendre du sangou ou même de l'***** et leur faire croire facilement que c de la très bonne huile d'olive !!


                            bon, revenons à nous coupe....et sur les tofs de zina, .....

                            Commentaire


                            • #29
                              awwah, ces gens d la capitale ........on pourrait leur vendre du sangou ou même de l'***** et leur faire croire facilement que c de la très bonne huile d'olive !!
                              du sangou avec une zitouna a l'intérieur pour donné du gout , genre thé infusion

                              bon pour revenir au sujet , j'ai aussi mon avis a donné , l'avis d'un homme est important pour la coiffure

                              j'aime bien celle la :
                              http://www.hawahome.com/vb/nupload/6519_1202440803.jpg
                              ou bien celle la :
                              http://www.haircentric.com/gallery/d...hair%20cut.jpg
                              Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                              **ALGERIA**
                              ~ me ~

                              Commentaire


                              • #30
                                pas mal (sauf qlq unes qui n'auraient pas dû devenir blonde, ça leurs va pas trop!! :22:....mais elles y tiennent bessif elles le deviennent!) .....

                                les rares fois q j vais chez une coiffeuse....qd j lui donne un max de détails, je suis sûre qu'au final elle me foire la coupe.......donc mnt j laisse faire........j m prends pas trop la tête, après tout, ce n sont que des cheveux qui vont repousser lol.........mais jamais d mèche pour moi, ça déseche les cheveux i pi c trop cher j trouve !!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X