Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Superman ou Sangoku ? Le plus fort

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Superman ou Sangoku ? Le plus fort

    Contrairement à beaucoup d'entre vous je crois que Superman est plus fort que Goku.

    Superman va tellement vite qu'il peut remonter le temps.

    Superman est immortelle.
    Goku ne l'est pas.


    Superman il pète dans la mer, cela crée des tsunamis.
    Superman il pète dans les airs, cela crée des tornades.
    Pas besoin de boule d'énergie, il peu créer des rayons lasers avec ses yeux.
    (Le rayon laser de piccolo contre Radditz à bien tué Goku avec un bon gros trou au niveau du ventre) :22:


    Goku doit systématiquement demander l'aide de ses "copains" pour en finir avec un boss de fin de niveau.
    Sans oublié la fameuse attaque universelle.
    "-Donnez moi votre énergie peuple de l'univers car je suis trop faible" Dixit Goku qui saigne du nez.

    Superman lui, fait semblant d'être faible pour ne pas vexer ses potes de la Justice League

    Superman à résisté à des attaques d'une puissance redoutable tel une explosion qui à détruit une galaxie je croit, alors que Sangoku lui n'a pas résisté à l'explosion d'une planète exemple: La saga Boo.
    Hors Superman, s'il a du mal c'est que son ennemi utilise bien souvent une forme de kryptonite. En d'autres termes, cela l'handicape grandement contrairement à Goku qui lui, s'il a du mal, c'est qu'il n'est pas assez fort.

    Le point de tout cela c'est que tout le monde a tendance à prendre soit Superman ou soit Goku dans sa forme la plus faible.

    Superman devient lui aussi de plus en plus fort, il découvre de nouveaux pouvoirs (voyage dans le temps, etc.) et comme dit dans un texte, il est tellement fort qui devient presque un demi-dieu.

    Tout le monde préfère zapper ce passage et ne prendre que le Clark Kent de Smallville alors que Superman, c'est bien plus son costume à culotte rouge sur son pyjama bleu.

    Si vous voulez un vrai combat, il faut prendre le superman à sa force maximal et même chose pour Goku en SSJ4.

    De ce cas, Superman gagne vu qu'il ne se fatigue pas contrairement à Goku qui voit sa force diminuée a chaque coup porté.

    Parce que bon, normalement un être fort ne perd jamais et là, notre protagoniste meurt mais pas superman car il est immortel.

    Si l'on compare la force de Goku avant la mort de radditz et Superman avant sa mort contre doomsday, il n'y a pas photo! D'ailleurs, ce dernier élimine seul son adversaire en se sacrifiant. Contrairement à Radditz où il a besoin de l'aide de Picolo.

    Je ne pense pas qu'un sayen puisse résister au rayon laser de Superman ! Un sayen est fait de chair et de sang...Superman est fait d'une sorte d'acier indestructible donc,le kamehameha n'a pas d'effet.

    Superman gagne, il a plus de pouvoir que Sangoku, et quand on lit les comics niveau technique il est limité car il se fait souvent marrave alors qu'il est immortel, ultra-rapide, ultra-puissant et j'en passe. Alors que Sangoku est résistant mais à une certaine limite. Et en plus dés qu'il a faim, il est affaiblit...Des contraintes que superman n'a pas.
    Goku a été inspiré de Superman vu la manière dont les 2 sont venus sur terre.
    Dernière modification par Psychos, 26 novembre 2008, 21h18.

  • #2
    Pffffff n'importe quoi, Sangoku rien qu'en Super Guerrier 3 il le démonte ton mec au collant

    Commentaire


    • #3
      sangoku n'aura qu'a lui lancé une kryptonite sur la tranche et s'en est fini de ton superman

      Commentaire


      • #4
        Superman est tellement rapide qu'il pourra l'éviter avant même que Goku l'ait lancé.

        Commentaire


        • #5
          Avec son collant et son slip, Superman, c'est rien qu'une tarlouze à coté de Sangoku.

          Commentaire


          • #6
            superman n'existe même pas...alors !









            ?

            Commentaire


            • #7
              Ce topic est drole LOL !

              Je suis de l'avis de RedBull !

              Je vote Superman !


              PS: RBull si tu peux ouvrir un sondage avec ce topic fais le, ça serait plus intéréssant !


              Truth seeker

              Commentaire


              • #8
                Je suis le plus fortttt

                Saladdin, j'ai cru que tu prefere Batman !!

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Mad
                  Je suis le plus fortttt
                  Tu es le plus fort felbousset comme le montre bien ton avatar !
                  Saladdin, j'ai cru que tu prefere Batman !!
                  Bien que tous les supers héros font partie de ma famille, Batman pour moi ça reste le top du top, mais je peut pas parler de lui ici sinon ça sera des hors sujet !
                  Lui il mérite un topic consacré entièrement a lui !
                  Truth seeker

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu es le plus fort felbousset comme le montre bien ton avatar !
                    c'est beau n'es pas ? he ben memes principes que superman et batman

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est beau n'es pas ? he ben memes principes que superman et batman
                      J'ai rien compris :22:
                      Truth seeker

                      Commentaire


                      • #12
                        tu ne trouve pas beau d'etre fort felbousset ?
                        Superman et Barman aussi sont forts felbousset mais a leur façons

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est quoi ce délire !! vous être sérieux là ?
                          on dirait des gamins qui parlent en plein récréation
                          et en plus c'est même pas vrai
                          ce n'est ni spermane, ni Sangoku qui sont les plus fort
                          c'est Chuk Norris le plus fort ou bien Othmane Aliwet .. je me souviens plus
                          Dernière modification par karimbarbu, 26 novembre 2008, 23h03.
                          2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                          Commentaire


                          • #14
                            tu ne trouve pas beau d'etre fort felbousset ?
                            Superman et Barman aussi sont forts felbousset mais a leur façons
                            J'ai toujours pas compris, mais je vais essayer de répondre comme meme : Si je voyais que c'est beau d'etre fort felbousset je seré un champion lol
                            Et pour les 2 super héros, tu veux dire qu'ils sont gentils tout comme celui qui embrasse ?
                            Envoyé par Karimou
                            c'est Chek Norris le plus fort ou bien Othmane Aliwet .. je me souviens plus
                            La on dirait un malade mental qui parle !
                            Khellina ya Karim netfekrou l'enfance ta3na !
                            Truth seeker

                            Commentaire


                            • #15
                              Même pas peur de superman, sangoku en plus d'être classe avec ses cheveux, lui au moins il a de vrais ennemis, set et végeta qui le jalousent à mort
                              Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                              .................................................. .................................
                              Llah yerhmek notre rico.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X