Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Merveilles de l'administration

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merveilles de l'administration

    Une maghrébine au canada reçoit ce courrier du consulat de son pays. Lisez bien les pièces à fournir et la suite. Des perles comme on n'en fait plus/

    Dernière modification par jawzia, 26 novembre 2008, 22h11.

  • #2
    ...et pouqroi pas celle d un homme si c est adressé á une femme ! macho mem dans la betise !

    Commentaire


    • #3

      La réalité dépasse la fiction.

      Commentaire


      • #4
        Copie de votre femme intégrale ...

        Il faudrait la cloner ?

        Commentaire


        • #5
          Le "il vous faut votre présence" est subtilement ... hilarante

          Commentaire


          • #6
            peut être qu'ils exigent sa présence au consulat pour lui valider sa procuration qu'elle pourra envoyer à qlq un au bled
            pour le reste no comment
            Dernière modification par carlos, 26 novembre 2008, 23h21.

            Commentaire


            • #7
              c'est un télégramme ou quoi ?

              Commentaire


              • #8
                Le (il faut signer devant le consulat )est aussi une perle

                La scène le mec se met devant le bâtiment pour signer après avoir convaincu sa personne de venir (ben oui il lui fallait sa présence) selon les dires du consul, le tout en étant accompagné de la photocopie légalisée de sa femme


                je suis morte de rire
                Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                .................................................. .................................
                Llah yerhmek notre rico.

                Commentaire


                • #9
                  ca sent la traduction automatique !
                  ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Ma chakitch...
                    Ca sent l'homme à tout faire qui est pas allé plus loin que le primaire...

                    Commentaire


                    • #11
                      déjà c' un courrier adressé à un Homme , alors que c'est une femme qui fait la demande

                      c'est une copie intégrale de son mari quelle devrait présenter
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        Tu as raison spacialle !

                        Je ne sais pas pourquoi je présuppose que le courrier est destiné à "une marocaine" puisque je n'en sais rien (et le site dont j'ai tiré l'info ne le précise pas non plus)

                        Commentaire


                        • #13
                          Consulat du Maroc à Montreal non?

                          donc ça doit être adressé à une marocaine (enfin à un marocain d'après ce courriel)
                          Ne soyez point en peine de moi, j'ai retrouvé mes ailes.

                          Commentaire


                          • #14
                            mais c'est rien jawzia
                            qu'il soit adressé a une femme ou un homme ça change rien au contenu qui reste une merveille
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              Copie intégrale de la femme: Ca c'est le boutte comme on dit ici!

                              Intégrale est-ce que sans veut dire sans artifice...comme des vêtements, des bijoux????????

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X