Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La nuit contre l'oubli

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La nuit contre l'oubli

    Sans but partisan, je voudrais relayer, ici, une belle initiative. Une soirée en mémoire des personnes disparus en Algérie durant la décénnie noire.

    Il y a aura des artistes et des prises de parole

    le programme sur ce lien: http://www.planet-dz.com/bazart/sort...ent.asp?id=607
    Surtout, soyez toujours capables de ressentir au plus profond de votre coeur n'importe quelle injustice commise contre n'importe qui, où que ce soit dans le monde. C'est la plus belle qualité d'un révolutionnaire.
    Ernesto guevara

  • #2
    sans but partizan: toz!! fakou!!
    « Puis-je rendre ma vie
    Semblable à une flûte de roseau
    Simple et droite
    Et toute remplie de musique »

    Commentaire


    • #3
      pour quoi tamerlan ,tu es contre ce genre d'initiative?
      l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

      Commentaire


      • #4
        je ne suis pas contre ce genre d'initiative chacun ale droit d'exprimer ce qu'il veut en etant poli...mais dire"Sans but partisan" est faux...c'etait concernant ce mot que j'ai dit: fakou et toz....le referendum est pour le 29 septembre!
        « Puis-je rendre ma vie
        Semblable à une flûte de roseau
        Simple et droite
        Et toute remplie de musique »

        Commentaire


        • #5
          j'aurai aimé qu'ils se reunissent avant pour"le role positif de la presence française"...oups j'avais oublié qu'il ne fallait pas mordre la main qui nous donne a manger
          « Puis-je rendre ma vie
          Semblable à une flûte de roseau
          Simple et droite
          Et toute remplie de musique »

          Commentaire


          • #6
            Sans but partisan, ...
            Laissez moi rire elle est bien bonne celle-là !!

            Commentaire


            • #7
              sans but partisan de ma part en tout cas.
              En effet, il y a des personnalités associatives et politiques....on ne peut pas dire que c'est le consensus de l'echiquier politique algerien.

              Neanmoins, ça touche l'Algérie peut être me deplacerais je par curiosité.

              Voilà
              bien à vous
              Surtout, soyez toujours capables de ressentir au plus profond de votre coeur n'importe quelle injustice commise contre n'importe qui, où que ce soit dans le monde. C'est la plus belle qualité d'un révolutionnaire.
              Ernesto guevara

              Commentaire


              • #8
                Je pense que c'est un coup fourré contre l'algérie.Toutes ces associations et politicards qui insultaient les algériens avec le "qui qui tue" devraient fermer leur bec et engloutir leurs têtes sous le sable.Nous ne sommes pas dupes.
                Toute cette histoire est algérienne et doit être réglée par l'algérie.D'ailleurs où étaient ces assos et ces politicards qd nos enfants se faisaient égorger par les terros.Ah oui ,ils défendaient leurs chefs en europe pour leur procurer les moyens de faire plus de victimes innocentes en algérie.Lamentable.POUAH..

                Commentaire


                • #9
                  Pour aller jusqu'au bout du topic, j'ai fait un tour au sit in hier. Il s'agissait d'association de disparus dont on peut imputer la responsabilité aux forces de sécurité.
                  Il n'y avait pas beaucoup de monde. Seulement des militants associatifs, j'ai reconnu Yous Nasrallah qui était à Bentalha lors des massacres, un journalite de c+ qui a ecrit Françalgerie, il y avait Hocine aît Ahmed.

                  Comme simple citoyen, je peux dire qu'il n'y vait quasi personne. Les victimes des islamistes veulent la justice, les victimes de la repression aveugle veulent la justice..bref tout est logique
                  Surtout, soyez toujours capables de ressentir au plus profond de votre coeur n'importe quelle injustice commise contre n'importe qui, où que ce soit dans le monde. C'est la plus belle qualité d'un révolutionnaire.
                  Ernesto guevara

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X