Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Macaroni cheese, pour les hommes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Macaroni cheese, pour les hommes

    1- Achetez la boite ci-dessous :



    2- Faire cuire les pattes pendant 20 minutes

    3- Melanger avec le sac de poudre fourni et du lait.


  • #2
    C'est ce que tu donnes à tes invitées ?
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      Non, je commande une Pizza. C'est risque avec macaroni cheese, des fois ça ne marche pas

      Commentaire


      • #4
        Beehive

        Laisse ta boite à la maison, je t'invite pour une bonne poêlée de cèpes accompagnée d'une omelette avec des oeufs frais de la campagne, tu sais c'est vite fait aussi et facile à réaliser

        Commentaire


        • #5
          Merci Mancelle, c'est sympas. C'est quoi "une omelette avec des oeufs frais de la campagne" ?

          Commentaire


          • #6
            Beehive

            normal que tu te poses la question, ça n'existe pas aux USA; je te plains pour la "bouf" Beehive.
            Ce sont les oeufs que je vais quelquefois ramasser dans le poulailler chez mes parents, c'est, je pense, Bio
            En tous les cas, ils sont bons et j'en ai mangé pas plus tard qu'hier soir.

            Commentaire


            • #7
              Beehive, tu ne manges quand même pas ce dont tu parles???
              Beurk, c'est chimique à mort les macaronis and cheese.
              M'a t'en faire moé un bon gratin de pâtes mais seulement si tu viens aux rencontres entre forumistes à Montréal
              Kikka

              Commentaire


              • #8
                Heyyyy Beehive Voila aumoins quelqu'un qui mange comme moi, rien qu'a voir la boite j'ai ... aaahhhh


                Aller Mancelle tu es la bienvenu je veux manger Healthy... ..Tu me fais la cuisine pendant quelque temps et moi je te fais vesite toutes les iles au alontours , et je te prend en Bateau.
                We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...

                Commentaire


                • #9
                  Hum... Mancelle, n'accepte pas!!!
                  Ne fais pas la cuisine pour lui, montre lui comment cuisiner.
                  En échange, il te montre comment naviguer le bateau, c'est bien plus intéressant...

                  Kikka

                  Commentaire


                  • #10
                    On peut pas faire du Business quand un Algerien est dans les alentours nom de dieu!! Heuresement que je suis le seul Algerien sur cette Ile

                    (A vrais dire Malheuresement )
                    We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...

                    Commentaire


                    • #11
                      !!!!!!!!!!!!!!!!

                      J'aime bien le kraft diner...que de bons souvenirs....ah l'epoque des etudes et de la galaire :22: !!!

                      Commentaire


                      • #12
                        ....ah l'epoque des etudes et de la galaire !!!
                        Pour certain les etudes sont finis mais la galaire continue ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour certain les etudes sont finis mais la galaire continue ...
                          Peine des fers ou âme en peine ?
                          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X