Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre chanteur Arabe prefere?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votre chanteur Arabe prefere?

    Aimez vous les chanteurs Arabes? Aimez vous les chansons Arabes? ...bon les gouts ne se se discutent pas et chacun est libre n'est ce pas?..moi j'aime de tout..... mais on me reproche souvent d'avoir un gout de vieux parceque j'aime an ancien chanteur Arabe particulier qui m'obsede et que vous ne devinerez jamais ...je ne sais comment j'ai pu aimer sa musiqueet ses chansons et ses paroles, alors que je ne suis pas de son pays ni j'ai vecu meme a proximite de son pays.....mais que dire...l'amour pour l'art n'a pas de frontieres

  • #2
    Votre chanteur Arabe prefere?
    Maâtoub !
    Je sens que je vais m'attiré des ennuis moi!

    Non, sérieusement, je trouve la chanson Arabe un peu "formatée!" tous les artistes se ressemblent physiquement et artistiquement... Tu entends Une chanson, c'est bon t'as tout le répertoire!!

    Avis strictement personnel évidemment!

    Commentaire


    • #3
      J'aime aussi Maatoub Lounes mais il n'est pas Arabe et il chante en Kabyle tu le consideres Arabe?..bon ce n'est ca la sujet...celui que j'aime est Arabe j'ai honte de dire son nom tellement on m'a fait des scenes a cause du fait que je l'aime en tant que chanteur et personne a mes yeux ne pourra l'egaler dans le monde Arabe quoi qu'ils tentent de faire ces chanteurs a soupe......
      Mais il est mort il ya X temps....

      Commentaire


      • #4
        bonsoir

        le chanteur preferé : Ahmed saber
        PS: Les gouts se discutent, parcequ'il ya des bons gouts et des mauvais gouts (labruyere)

        Commentaire


        • #5
          je suis obsedé par un chateur arabe algerien:el hadj mohamad ettahar fergani!

          sinon j'aime dans la nouvelle generation: kadhem essaher (iraquien)
          parmis les anciens : j'aime beaucoup oumkhalthoum, abedelwahab,abdelahalim, farid (un peu moins);j'aime fairouz aussi..et beaucoup d'autres mais ades degres moindre
          « Puis-je rendre ma vie
          Semblable à une flûte de roseau
          Simple et droite
          Et toute remplie de musique »

          Commentaire


          • #6
            J'aime pas beaucoup, mais c'est bizzare si la music ne contient pas de Parole je l'aime et si elle contient des paroles j'aime les paroles et je deteste sa music . Exemple.

            AbdelHalim, les paroles sont tres Poetique mais je deteste la music (peut etre que c'est la faute a mon pere il m'a intoxiquer de Abdelhalim quand j'etait ptit).
            We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...

            Commentaire


            • #7
              bonjour azul

              certainement qu'il y des chanteurs arabes que j'aime et plus precisemment ADBELWAHAB DOUKkALI excusez moi je ne peux pas aller plus loin que le maghreb
              d'ailleurs,voila unlien assez interressant (tameraln je te le dedies)

              http://www.medi1.com/musique/classique.php
              Dernière modification par fahima, 23 septembre 2005, 07h53.

              Commentaire


              • #8
                Smah!!

                MATOUB! désolé j'en connais pas d'autres....(vais avoir des embrouilles moua)
                La vie es dure mais elle vaut le coup d’être vécue. Tout ce qui a commencé...doit se terminer un jour, C une loi Universelle.

                Commentaire


                • #9
                  J'aime beaucoup la musique moyen-orientale...Assi el Halani, Ragheb Alama (libanais), Mohamed Abdu (saoudien) et aussi, Warda...et plein d'autres !!...
                  Chanteurs algériens : Cheb Mami, Hasni, et Reda Taliani ...et beaucoup d'autres...
                  Chanteur marocain : j'aime beaucoup Jedwane...Hamid Bouchnak

                  J'écoute de tout en fait....

                  Voilà pour mes gouts en musique arabe.
                  Désormais, la plume est rangée et l'encre des pages séchée...

                  Commentaire


                  • #10
                    je n'ai aps de chanteur favori, chaque année il y a de la nouveauté et je suis prenante
                    j'aime, Khalass et ghania, reda talyani, abbes, rochdi, azzedine, karim mosbahi, tito, tilalo, mohammed lamine (anciennes chansons) et d'autres dont je ne me rappeles plus des noms,
                    " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                    Proverbe Chinois

                    Commentaire


                    • #11
                      J’aime plusieurs types de musiques arabes

                      Oriental :

                      Farid El Atrach (le sourd), (en particulier ya habaiby ya ghaybines, ou un aaaoumroun bia chabab, wa hayatounnn bilaa raaabiiiihhh – je suis un age (je ne suis pas tout jeune) et une vie sans printemps (que souffrances et tristesse). Je ne peux écouter ces chansons sans pleurer, les larmes sont garanties.

                      Mohamed Abdelwahab, ( en particulier laaa laaa tkthibyy)

                      Faiza Ahmed ( wawou surtout le morceau : bakalna snis fi el hawa tairin, mahnach aaarfiin fiin rayhinn == ils nous reste des années à naviguer dans les cieux (de la passion), nous ne savons pas ( et sous entendu nous ne voulons pas savoir) ou cela nous mènera)

                      Warda





                      Rai : les classiques

                      Mohamed Et Tahr El farghani et le constantinois en général

                      Le setifien (lala lmoumia, btitii….)

                      Echaaabiii

                      Les chands dur sud…

                      ….
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #12
                        nananannèrerereèèèrerreeuuu

                        Au risque de me répéter...(et de bassiner certains...mi j'men fouuu lol ) MATOUB
                        La vie es dure mais elle vaut le coup d’être vécue. Tout ce qui a commencé...doit se terminer un jour, C une loi Universelle.

                        Commentaire


                        • #13
                          Hello!

                          Mon chateur 'arabe' preféré est Abdelhalim Hafez

                          Commentaire


                          • #14
                            alors mon chanteur arabe prefere ou ceux qui chantent en arabe .
                            donc je dirai marcel khalife ,kadhem el sahir ,boudjemaa el ankis ,baaziz ,el enka ,el doukali ,khelifi ahmed .et bien d'autres .

                            Commentaire


                            • #15
                              @noisette kabyle
                              le pauvre il doit se retourner dans sa tombe quand il entend dire que "le meilleur chanteur arabe est matoub"
                              « Puis-je rendre ma vie
                              Semblable à une flûte de roseau
                              Simple et droite
                              Et toute remplie de musique »

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X