Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etre seul (e)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Etre seul (e)

    Ca vous est arrivé deja d´etre tout(e) seul (e) dans une ville, que vous connaissez personne et personne ne vous connait?

    Exprimez vous svp...!

  • #2
    Je me flingue!

    Commentaire


    • #3
      Exprimez vous svp...!
      Oui !
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        @Océane

        Quoi oui? la suite, comment c´etait?

        Commentaire


        • #5
          Dans FA ville on se sent moins seule.

          Commentaire


          • #6
            @BeeHive

            Je parle hors PC la vie reele!!! On vit pas au FA tu sais!

            Commentaire


            • #7
              cela m'est arrivé plusieurs fois....franchement il y'a une sorte d'exstase..et il y'a une sensation,plus qu'une sensation,du palpable que il y'a des histoires qui se trames ailleurs; des vies qui se deroulent ailleurs!!...un truc dans le genre
              « Puis-je rendre ma vie
              Semblable à une flûte de roseau
              Simple et droite
              Et toute remplie de musique »

              Commentaire


              • #8
                La suite ... il y en a pas ... c'était voulu.
                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • #9
                  @Océane

                  Tu t´es habitué à la solitude?

                  Commentaire


                  • #10
                    @tamerlan

                    " tamerlan : cela m'est arrivé plusieurs fois....franchement il y'a une sorte d'exstase..et il y'a une sensation,plus qu'une sensation,du palpable que il y'a des histoires qui se trames ailleurs; des vies qui se deroulent ailleurs!!...un truc dans le genre "


                    T'es vraiment un Anibal lecter tamerlan lol ... mais je reconnais que j'ai déja eu cette sensation dont tu parles ... je l'ai meme tres souvent ... et c'est franchement unique ... on a l'impression de vivre la vie de quelqu'un d'autre... non pas s'identifer ou l'envier ... mais ressentir ce qu'elle pourrait ressentir et en tiré une experience de vécu embué de sentiments qu'on ne ressent pas dans l'immédiat pourtant ils sont la.


                    PS: kikoo Algeriana

                    Commentaire


                    • #11
                      @kalal_angel

                      Ne me dis pas que c´est toi Kalal celui qui est sur l´avatar! Comme c´est beau ....!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Tu t´es habitué à la solitude?
                        Sans problème. C'était ce que je recherchais, m'isoler un peu.
                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                        Commentaire


                        • #13
                          @Ocean

                          Je veux m´isoler de tout le monde en entier....

                          Commentaire


                          • #14
                            Sans problème. C'était ce que je recherchais, m'isoler un peu.
                            Du mécano ?

                            Commentaire


                            • #15
                              en arrivant a montréal ,Ca fait trois ans maintenant , je ne connaissais personne et personne ne me connaissant , avec le temps ca a changé , , j'ai tissé des liens avec des gens extraordinaires. et d'autres moins interessants .sans ressentir ce que décrivent tamerlan et Kalel_Angel .

                              Algeriana , je ne sais pas si j'ai répondu a ta question .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X