PDA

Voir la version complète : Interview de Mehdi Lacen


carlos
27/11/2008, 16h59
Verts : Interview de Mehdi Lacen (R. Santander) À l'occasion de la rencontre de coupe de l'UEFA entre le Paris Saint Germain et le Racing Santander ce soir au Parc des Princes, Msiladz du site de supporters algeriafoot.com (http://www.algeriafoot.com/), a rencontré Mehdi Lacen à la descente de l'avion à l'aeroport de Roissy.
Mehdi Lacen (http://www.***********/joueur.php?joueur_id=1160&saison_id=14) est la deuxième cible prioritaire de Rabah Saâdane pour renforcer son groupe qualitativement après Abdelkader Ghezzal (http://www.***********/joueur.php?joueur_id=1609&saison_id=14). Ce milieu de terrain à vocation defensive de 24 ans est entrain de s'imposer comme une valeur sure en Liga espagnol au Racing Club de Santander.
Cependant il affiche une motivation toute relative et reserve sa réponse quand à sa venue en équipe nationale par une visite préalable du pays de son père, en famille cet hiver, lui qui n'y a jamais mis les pieds...


http://www.youtube.com/v/xQqasmxAvqw&hl=fr&fs=1

absente
27/11/2008, 17h07
Cependant il affiche une motivation toute relative et reserve sa réponsebah quoi, on va pas l bouffer le p'tit minou ! lol


qu'il fasse donc comme ziani !!

carlos
27/11/2008, 17h30
qu'il fasse donc comme ziani !!

d'accord avec toi
il n'est pas très chaud à l'idée de porter le maillot vert c clair
au moins il aurait pu zaâma invoquer d'autres excuses comme l'a si bien fait benarbia ou hemdani des années durant
pourtant y 'en a des joueurs qui n'ont pas hésité une seule seconde face aux sollicitations des verts et parfois même sacrifié leurs carrières pour les fennecs: belbey, kraouche, harcheche, kerkar, adjaoud....

DZmes Bond
27/11/2008, 19h16
S'il n'est pas motivé, qu'il reste chez lui... :confused:

aitmakki
27/11/2008, 23h03
Salam,

Je ne sais pas pourquoi on court apres des joueurs qui n ont pas mm pas l intention de porter les couleurs de l EN. Sincerement j etais degoute de cet interview et de l attitude de ce Mehdi. IL dit des gens en parlant de 30 millions d algeriens. C est quoi ca. On n est pas la pour le supplier. Et le comble l interviewer ne sais pas mm pas comment poser les questions. Laisse le ou il est. On a pas besoin des ces types d algeriens. Qu il integre l equipe de france s il auara la chance.

On veut des motives, eduques, et talentueux comme Ghezzal, Belhadj, et zaini....

Ca m a vraiment offusque cet interview. qu il rste chez lui ce mehdi.

la revanche
28/11/2008, 00h59
Moi ce qui me choque c'est la culpabilisation de ce joueur par ce journaliste, en lui parlant de l'algérie pays de son père, tout un peuple qui l'attend, 35millions de supporters qui sont derrière lui et qui l'attendent...
Bon sang le mec est né, grandi en france il n'a jamais connu l'algérie et je le vois nullement attaché à ce pays (ce qui est son droit) alors pourquoi s'offusquer de ses paroles, il n'a rien demandé à personne tout de même, bonne carrière à lui et bonne continuation et cela qu'il joue pour la france ou même pour l'Espagne s'il veut être naturaliser espagnol.

Alors il faut arrêter un peu avec vos accusations et vos incompréhensions( les siffleurs de la marseillaise sont français car ils sont nés ici, et ces joueurs là sont algériens car ça vous arrange..à ce que je sache ils ont la même CIN non!!!

carlos
28/11/2008, 08h36
Alors il faut arrêter un peu avec vos accusations et vos incompréhensionsje ne pense pas que tu sois au courant que c ce joueur lui même qui se revendique comme algérien et a demandé un peu de temps-jusqu'à décembre ou février prochain - pour prendre une décision d'intégrer les verts (ou pas)
s'il avait fait savoir directement qu'il va jouer pour les bleus tout serait clair et personne n'aurait eu le droit de créer au scandale et son choix accueilli avec respect (zidane, meriem, nasri, benzema, meguenni...)
mais dans ce cas il demande du temps mais tout laisse à croire que les choses sont claires dans sa tête: attendre une sélection chez les coqs faute de quoi il sera "obligé" de venir en Algérie comme dernier recours



les siffleurs de la marseillaise sont français car ils sont nés ici, et ces joueurs là sont algériens car ça vous arrange..à ce que je sache ils ont la même CIN non!!!à mon avis tu as inversé la situation; ce sont plutôt les médias français qui "taxent" ces jeunes de "maghrébins" lorsqu'il s'agit d'actes condamnables qu'ils ont commis, et ils les passent pour des français lorsq'ils réalisent des exploits...zizou le français, et zinedine l'algérien après le coup de boule !!!!
pour notre part, quand on a dit que ces "siffleurs" sont des français, c'est dans le sens que rien ne pouvait être fait contre eux : expulsion à leur bled !!!

bylkusdu94
28/11/2008, 12h00
rivancha dans la section "sports", ça valait le détour :mrgreen:
je crois que tu n'as pas très bien compris, ce qu'on reproche aux joueurs d'origine algérienne, c'est de se servir de l'EN comme roue de secours au cas où il ne jouerait pour la france... mais l'équipe nationale se mérite, ziani et belhadj sont nés en France et pourtant, ils jouent fièrement pour l'Algérie alors qu'ils ont tout à fait le niveau de jouer en équipe de France...
le problème avec Mehdi Lacen s'est déjà posé plusieurs fois par le passé avec Hemdani ou d'autres, je le répète, l'Algérie n'est pas une terre d'accueil pour les trentenaires qui n'ont jamais réussi à faire un choix, ce n'est pas une roue de secours, ni une équipe de seconde zone...

la revanche
28/11/2008, 13h27
bylkousi
Quand me père ratait des matchs (il sortait tard) c'était moi qui lui faisait des résumés digne d'une estelle (et quand il disait à ses collègues du bureau) que c'était sa fifille qui lui racontait tout ce qui c'était passé dans la journée, ils n'ent revenaient pas :52:

carlos, salut:


Ah non je ne fais pas d'amalgames, car c'est en parcourant certains commentaires que je me suis dit que la réaction de certains est étrangement la même que celle des médias français, pour te dire j'ai même lu quelqu'un ( je me rappelle plus de son pseudo) qui disait qu'il fallait que ces joueurs là (bi-nationaux) soient déchus de leur nationalité algérienne s'ils refusaient de jouer pour l'EN)

hakkimm
28/11/2008, 16h02
reserve sa réponse quand à sa venue en équipe nationale par une visite préalable du pays de son père, en famille cet hiver, lui qui n'y a jamais mis les pieds...
Comment peut-on convoquer un joueur qui ne connait pas le pays dont il est sensé porter les couleurs....

carlos
28/11/2008, 17h33
Santander : Lacen satisfait

Rédaction Football365 - vendredi 28 novembre 2008 - 11h04 Même s'il est quelque peu déçu d'avoir commis une erreur sur le premier but parisien, le milieu français de Santander, Medhi Lacen, est fier de l'état d'esprit affiché jeudi par son équipe face au PSG en Coupe de l'UEFA (2-2). Le début de soirée fut difficile pour Medhi Lacen et Santander. Menés 2-0 après trente deux minutes de jeu, les joueurs espagnols ont su revenir dans la partie et montrer leur vrai visage. Un scénario qui enchante Lacen : « Nous y avons toujours cru et nous pouvons être heureux du match que l'on a fait. Nous aurions même pu récupérer les trois points. En tous cas, nous avons montré une belle image du Racing et notre match fut de belle facture. »
FR (Rédaction Football365.fr)

absent
29/11/2008, 12h28
Tout dabord msiladz n'est pas mon site, même s'il affirme être le site des algériens, tout simplement parceque il fait beaucoup de fautes d'ortographes, il a des journalistes comme celui là qui à mon avis ne doivent plus interroger des joueurs sous risque de les faire dormir sur place. Mon site, c'est un autre, je ne fais pas sa publicité, mais je pense que pleins de gens le connaissent DZ....

Sinon, concernant ce joueur, son match contre le PSG a été mauvais, mais par contre je le suis, et il est titulaire en liga donc ce serait bien pour nous, d'ajouter un grand joueur dans nos rangs.
je suis d'accord que pour qu'un joueur puisse jouer à fond et se mouiller pour le maillot, il faut qu'il connaisse le sol, et donc si ce lacen ne vient pas très souvent, alors ce n'est pas très bon. Mais bon, c'est mieux que ceux qui naissent à alger, et qui quand ils partent en france, rêve de la nationalité française pour jouer en équipe de france, eux ils ne méritent même pas la nationalité.:22:

L'algérie loupe trop les joueurs, elle a déjà perdu plus d'un effectif, avec zidane, benzema, nasri, yebda, meriem etc...... Sans compter les jeunes auxquelles elle ne donne pas leur chance. Saadane affirme qu'il ne manque plus qu'un poste de milieu, mais c'est faux, parceque je suis sur qu'en attaque il pense faire jouer, saifi et ghezzal en attaque, mais c'est nul et insuffisant, déjà parceque saïfi, il ne faut plus qu'il joue, ou alors comme ultime remplaçant, ensuite parceque ghezzal peut se blesser, et ghilas peut ne pas être en forme, là il faudrait compter sur un mohamed dahmane, un idir ouali ou encore d'autres attaquants.

Tiliwine
29/11/2008, 12h34
Interview de Mehdi Lacen

--------------------------------------------------------------------------------

Verts : Interview de Mehdi Lacen (R. Santander) À l'occasion de la rencontre de coupe de l'UEFA entre le Paris Saint Germain et le Racing Santander ce soir au Parc des Princes, Msiladz du site de supporters algeriafoot.com, a rencontré Mehdi Lacen à la descente de l'avion à l'aeroport de Roissy.
Mehdi Lacen est la deuxième cible prioritaire de Rabah Saâdane pour renforcer son groupe qualitativement après Abdelkader Ghezzal. Ce milieu de terrain à vocation defensive de 24 ans est entrain de s'imposer comme une valeur sure en Liga espagnol au Racing Club de Santander.
Cependant il affiche une motivation toute relative et reserve sa réponse quand à sa venue en équipe nationale par une visite préalable du pays de son père, en famille cet hiver, lui qui n'y a jamais mis les pieds...


ahah
Monsieur SADANE
je le connais bien en tant que mon ex prof de sport
au temps de mon service militaire
et pur toit dire il est excellent en conseil de sport
mais dans le choix des hommes il se precipite souvent
et a tendance a recourir a des personnes souvent pour "platrer" les faillles du systeme de preparation et de competition dans notre pays

troll
29/11/2008, 12h36
on es algerien de naissance et on peut le devenir a mon avis ,l'equipe n'a pas besoin de joueurs pas motivès et en plus qui ont aucune experience du continent .
je l'ai tjrs dit il y'a qu'in seul zidane et il y'en aura pas d'autres

farid_de_boghni
29/11/2008, 14h12
Je n’arrive pas à comprendre, pourquoi, qu'a chaque fois qu'un joueur bi national rejoint l'équipe de France me mis tout heureux ..!

Cookies