Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous, le cinéma c'est souvent???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vous, le cinéma c'est souvent???

    Salam tlm,
    Moi perso je suis aller voir un film au ciné seulement 2 fois dans toute ma vie! :22:
    Et vous vous y aller souvent?
    Combien de fois par année.... ou par mois??

  • #2
    ... aie aie aie le sacrilège ... je te trouve deux excuse !!!

    ... soit tu n'as pas assez de revenu et tu est tres modeste financierement ...


    ... soit tu n'as pas de ciné a coter de chez toi !

    ( les autres théorie aurait été que tu soit sourde ou aveugle mais c'est pas le cas la preuve tu nous ecris ici lol )


    Ben alors Fatima qu'est ce qui passe? tu aimes pas le cinéma ?

    Commentaire


    • #3
      !!!!!!!!!!!!!

      Pour vous dire franchement, le dernier film que j'ai vue au cine, c'etait "La chute"...ca va faire plus de 6 mois de ca!...
      Je ne vais que tres rarement au cine...

      Commentaire


      • #4
        Cinéphile depuis toujours, j'en suis à 2 voire 3 séances cinéma par mois.
        Et c'est généralement vendredi soir après le boulot avec mes collègues, ou samedi en famille.

        Commentaire


        • #5
          quand j'etais plus jeune ,tout les week end ,mais plus maintenant ,je m'ennuie a mourire dans une salle de cinéma et ça m'arrive de m'endormir et de loupé le film ......
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            @malika bis

            " malika bis : je m'ennuie a mourire dans une salle de cinéma et ça m'arrive de m'endormir et de loupé le film ...... "


            ... Ben le problème dans la société de surconsomation du modèle occidental ... c'est que le cinéma est devenu un hobbies un peu comme allez au booling ou a la patinoire ... certe ca peut l'etre et ca permet de s'occuper tout en se cultivant ( mieux vaut ca que faire n'importe quoi dehors )...

            ... Mais il faut pas oublier que le cinéma reste un Art avant tout , malgres ( ou heureusement ) la tonne de répertoire de films et de styles qu'il y a il faut pas tomber dans la seance de ciné habituel du samedi soir pour remplir ca case " ennuyage de certain week end " ... mais y aller que lorsque un film nous fait vraiment envie ... donc ne pas se forcer et savoir etre selectif !

            ... quite a y aller qu'une fois par mois meme mais ne pas aller voir n'importe quoi ... apres chacun a des envies et gouts differents tout en sachant que beaucoup de gens aimes le cinéma mais ils ne sont pas pour autant cinéphiles.

            Commentaire


            • #7
              kalek-angel

              je sais bien que le cinéma et un art ......
              je crois que j'ai trop abusée quand j'etais adolescente ,et maintenant ça me dit rien ,meme si il y'a un beau film ,et dieu sait qu'il y'a , a 100 métre de chez moi 4 salles de cinéma .........
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                Aussi souvent qu’il y a de la bonne compagnie, car je ne supporte pas aller au cinéma seule.

                Commentaire


                • #9
                  Moi seule ou pas j'y vais de temps en temps, sauf quand j'ai pas trop les moyens
                  Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                  Commentaire


                  • #10
                    Aller au cinema pour moi, c'est un réel plaisir et j'en savoure tous les instants...tant qu'il y'a de bons films a voir, j'y vais...minimum trois fois par mois et je prefere y aller seule...

                    Commentaire


                    • #11
                      @Chafia

                      ... Apres la danse ... maintenant au tour du ciné ... allez viens jt'invite Chafia ... on va regarder les Tortues Ninja contre Godzilla

                      Commentaire


                      • #12
                        chuis confuse...j"aime y aller seule au ciné..
                        Bah, tortues ninja ca merite de la compagnie

                        Commentaire


                        • #13
                          4 par moi ca m'arrive..
                          We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...

                          Commentaire


                          • #14
                            ... Allez barkah méthmskèn Uofis ... habille toi j'invite avec Chafia aussi ... on va looker les Turtles Ninja et apres on se tape un pizza des caraibes!

                            Commentaire


                            • #15
                              ok moi chuis partante...si y'a du pop corn..et double fromage pour la pizza

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X