Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les terroristes auteurs du faux barrage dressé mercredi voulaient cibler le wali

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les terroristes auteurs du faux barrage dressé mercredi voulaient cibler le wali

    Algérie : les terroristes auteurs du faux barrage dressé mercredi voulaient cibler le wali de Tizi-Ouzou – REVELATIONS


    Par ameziane athali , tsa
    Les terroristes ont dressé, mercredi aux environs de 16 heures un faux barrage sur la RN 25 près de Draa El Mizan, auraient projeté de commettre un attentat contre le wali de Tizi-Ouzou, a indiqué à *************** une source sécuritaire locale. Le wali devait en effet se rendre dans la localité de Draa El-Mizan pour inaugurer une station de pompage d'eau. Il devait également rencontrer les responsables des comités de villages de cette localité. Les autorités locales de Draa El-Mizan ont été averties pour préparer ce déplacement. Mais finalement, pour des raisons qu'on ignore, c'est le Secrétaire général de la wilaya qui a effectué le déplacement. Sa délégation a regagné la ville de Tizi-Ouzou durant la matinée.

    En juillet 2007, Hocine Mazouz, l'actuel wali de Tizi-Ouzou, a échappé à un attentat à la bombe au cours d'une visite de travail dans la région de Ain El-Hamam. Depuis cette attaque, ses sorties étaient devenues rares et se limitaient à la périphérie de la ville de Tizi-Ouzou.

    Par ailleurs, selon la même source, deux gardes communaux de passage sur les lieux à l'heure du faux barrage ont échappé à une mort certaine alors qu'un entrepreneur natif de la région a failli être enlevé par le groupe armé. Il a été ligoté avant d'être relâché sur les lieux, pour des raisons inconnues. Le faux barrage a duré 52 minutes avant que les militaires stationnés dans la région, alertés par la population, n'interviennent. Mais les terroristes avaient déjà pris la fuite vers les maquis environnants. Depuis ce jeudi matin, les hélicoptères de l'armé survolent la zone et tout porte à le croire qu'une opération antiterroriste sera déclenchée dans les prochaines heures.

  • #2
    cote analyse TSa n est pas vraiment a la hauteur...donc ils peuvent raconter n importe quoi...
    If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
    You have to have a dream so you can get up in the morning....

    Commentaire


    • #3
      Pauvre Kabylie........amek i k'merran !

      Commentaire

      Chargement...
      X