Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Café, pour les mordus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Café, pour les mordus

    Dernière modification par Loundja, 05 novembre 2005, 02h44.

  • #2
    Fais comme le coq du village..
    Leve-toi avant le soleil...
    Et bois tes hectolitres de café...

    Commentaire


    • #3
      J'bois pas de café donc c'est pas ma place ici mais tenez bon ca doit etre dur pendant le Ramadan

      Commentaire


      • #4
        aie aie aie...moi le matin sans mon café je suis perdue...va falloir se lever tres tot :22:

        Commentaire


        • #5
          Moi aussi, sans mon café du matin la journée est difficile. :22: ..en fait, j'en prend un à la maison mais j'ai toujours besoin d'un bon expresso quand j'arrive au bureau...

          Et les premiers jours de ramadan sont difficiles non par à cause de la faim mais du mal de tête qui me prends vers 11h....alors cette année, j'ai décidé d'arrêter avant...donc depuis, lundi, je ne prend que du déca ...
          Désormais, la plume est rangée et l'encre des pages séchée...

          Commentaire


          • #6
            @plumedelislam.

            Je suis un peu rassuré car je constate que je ne suis pas le seul à souffrir de ce mal de tête durant les permiers jours du Ramadan.

            Commentaire


            • #7
              ça me rassure .......


              En plus le temps ne passe pas vite, il me semble éternel.

              Ah mon dieu, mon espresso.

              Bon matin a toustes

              Commentaire


              • #8
                Je ne tiens plus ...si je continu (sans café) je m'écroule sur mon bureau dans un instant ...je cours vite me faire un petit expresso...
                Désormais, la plume est rangée et l'encre des pages séchée...

                Commentaire


                • #9
                  pas de problème pour moi
                  je n'aime aps le café donc pas de sensation de manque pendant le ramadhan
                  " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                  Proverbe Chinois

                  Commentaire


                  • #10
                    Y'a pas que celà (caféine) qui manque en cette période...
                    (bbbbrrrrr veut même pas y penser...)
                    La vie es dure mais elle vaut le coup d’être vécue. Tout ce qui a commencé...doit se terminer un jour, C une loi Universelle.

                    Commentaire


                    • #11
                      !!!!!!!!!!

                      Moi aussi, en tant normal (je n'en prends plus en ce moment!), le cafe est une vraie drogue pour moi!...impossible de commencer une journee sans cafe!...et, evidament, pendant le ramadhan, j'en souffre...mais des que je fini de manger, premier reflexe, cafe noir...

                      Commentaire


                      • #12
                        Nom de dieu les Drogues ...Tant que ca? moi je bois pas je mange rarement a Midi, Donc le Ramadhan pour y'a pas plus Facile .

                        Disont que je suis un Grand vuveur d'eau, c'est le seul desir stomatique que je combaterai. .
                        We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...

                        Commentaire


                        • #13
                          Uofis

                          pTIT NEVEU

                          moi je bois pas je mange rarement a Midi,
                          Tu m'as invitée pour des vacances et tu souhaitais que je te fasse de la cuisine.
                          Si je fais de la cuisine française, crois-moi, il faudra que tu manges petit (hors période ramadan bien entendu)

                          Commentaire


                          • #14
                            Non mais,
                            Des vacances, tu parles, en plus il faut que tu fasses la cuisine......

                            Vacances = relaxe = sortie= promenade=visites etc........... tout sauf la cuisine, peut être un café

                            Commentaire


                            • #15
                              Une vraie cafféiomane!

                              Tu devrais faire la pub pour Nescafé!
                              héhéhé

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X