Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le nombre des victimes du blocus sioniste s'élève à 261martyrs après la mort d'une mè

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le nombre des victimes du blocus sioniste s'élève à 261martyrs après la mort d'une mè

    Le nombre des victimes du blocus sioniste s'élève à 261martyrs après la mort d'une mère de 5 enfants

    Des sources médicales palestiniennes ont affirmé que le blocus israélien continue de raser la vie de plusieurs malades dans la Bande de Gaza, et que le nombre des victimes du blocus a atteint 261 martyrs après la mort d'une femme de 34 ans qui est mère de 5 enfants.

    Le directeur général des secours et des urgences, Dr. Mouawia Hassanine, a déclaré, le mercredi 26/11, que le nombre des victimes du blocus s’est élevé à 261 martyrs, après la mort d’une mère de 5 enfants qui est âgée de 34 ans.

    Il a ajouté que cette femme avait terminé toutes les procédures pour aller se soigner à l’extérieur de la Bande de Gaza, mais les autorités de l’occupation ont refusé de la laisser voyager pour aller, le 15/10/2008, à l’hôpital de "Matlaa" en Cisjordanie, malgré les appels de plusieurs centres et organisations des droits de l’homme, chose qui a conduit à la détérioration de son état de santé puis à sa mort.

    CPI
    Dernière modification par DZone, 27 novembre 2008, 23h53.

  • #2
    La détérioration de certains réseaux électriques à Gaza à cause du blocus sioniste

    Gaza – CPI


    La société pour la distribution de l'électricité à Gaza a affirmé que les réseaux électriques dans la Bande de Gaza s'exposent à une grande détérioration à cause des mesures oppressives de l'occupation qui interdit l'entrée des pièces de rechange nécessaires et suite au renforcement du blocus inhumain imposé contre les habitants de la bande de Gaza.

    Le directeur des relations générales dans cette société, Jamal Al Dardassaoui a dit, aujourd'hui jeudi 27/11, dans une déclaration de presse dont le centre palestinien d'information a reçu une copie, que certains transformateurs sont tombés en panne en montrant que les stocks de cette compagnie sont vides des matières de rechange et se réparation, notamment après le renforcement du blocus injuste qui dure depuis plus de deux ans.

    Il a appelé les organisations internationales à intervenir pour permettre l'entrée des pièces nécessaires pour la réparation des transformateurs électriques.

    Commentaire

    Chargement...
    X