Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prendre dans ses bras!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prendre dans ses bras!

    Ma p'tite mamie kabyle est passée au magasin ..........
    Couverte de son foulard en laine sur la tete,ses bottes de neige sous son grand manteau,on ne voyait que ses yeux noirs de khol et son tatouage sur le front.

    "ca va toi?" qu'elle m'a dit en rentrant ..........m'a prise dans ses bras ,en me frottant le dos et m'a fait un gros bisou!

    Comme ca fait du bien!

    Prenez vous le temps de prendre ceux que vous aimez dans vos bras?
    on fait avec..........

  • #2
    Oui et c'est même quelque chose qu'on me demande souvent car ça fait du bien. C'est de l'affection, de la tendresse à l'état pur.


    .
    **Souvent imitée jamais égalée **
    Mi ange - Mi démon

    Commentaire


    • #3
      Tout le temps momo, si bien que quand je ne le fais c'est eux qui viennent me le réclamer
      On a tellement besoin de ses moments qu'on en redemande toujours et encore...

      Commentaire


      • #4
        oui j'aime bien

        je préfère quand c'est les gens qui me prennent dans leur bras

        quelque fois on a besoin d'affection surtout quand on en a plus recu inopinément a une époque de notre vie on veut tout rattraper

        Commentaire


        • #5
          Coucou Angele, mabrouk le coeur bien rouge...Il est neuf?

          Commentaire


          • #6
            Salut NaZwa
            Oui il est tout neuf ce petit coeur merci

            Je vois qu'à toi aussi on te réclame des câlins c'est sympa

            .
            **Souvent imitée jamais égalée **
            Mi ange - Mi démon

            Commentaire


            • #7
              Salut tlm

              Ma mère seulement.........

              Commentaire


              • #8
                Prenez vous le temps de prendre ceux que vous aimez dans vos bras?
                oui!!!!!!!!!!
                La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

                Commentaire


                • #9
                  Tu es adorable nana momooooooooooooooooooo

                  Commentaire


                  • #10
                    coucou vous tous!!!!!!

                    on y pense pas toujours et pourtant.............il faudrait!

                    c'est un truc qui ne s'apprend pas ,les calins,les bisous,ce sont des trucs que j'ai pas connu etant petite donc j'imagine que c'est pour ca que je n'en fait pas et que ca me touche beaucoup quand ca m'arrive!

                    merci mec!!!!!!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      Prenez vous le temps de prendre ceux que vous aimez dans vos bras?
                      ma mère oui et mes petites cousines
                      Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                      **ALGERIA**
                      ~ me ~

                      Commentaire


                      • #12
                        Prenez vous le temps de prendre ceux que vous aimez dans vos bras?
                        non
                        non
                        non
                        je peux pas le faire.... j'exprime jamais mes sentiments.
                        ma mère me prends dans ses bras quand elle décide de me prendre sinon moi je "propose" jamais.
                        Ma meilleure amie aussi elle le fait souvent.... et je me sens pas bien!!
                        On peut s'aimer de loin c'est plus confortable....
                        En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

                        Commentaire


                        • #13
                          Prenez vous le temps de prendre ceux que vous aimez dans vos bras?
                          des fois qu'elles se laissent faire, malheureusement c pas souvent parfois c'est une claque que je reçois:22:
                          malgré tout j'insiste toujours , tellement j'ai bon coeur

                          Commentaire


                          • #14
                            Abouseif

                            Peut être si tu n'essaye plus de la prendre dans tes bras... elle va te chercher et e demander par elle-même
                            une simple supposition
                            En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

                            Commentaire


                            • #15
                              momette sa fait chaud au coeur de recevoir ce geste d'affection

                              ya toujours quelqu'un dans mes bras

                              mon cheri
                              mes loulou d'amour
                              mon doudou (be wai j'en ai un )

                              cet apres midi c'était pour une de mes collégues, je suis pas pour ce genre de débordement au travail , mais là j'ai sentie qu'elle avait besoin d'une épaule pour pleurer
                              Dernière modification par lilha, 28 novembre 2008, 19h16.
                              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                              Boris Vian

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X