Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel est votre but dans la vie ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel est votre but dans la vie ???

    Exprimez vous
    le coeur d'une femme est un oceon de secret....




  • #2
    rendre mes parents les plus heureux. Leurs rendre tout l'amour et le bien qu'ils m'ont donné. Je sais que je ne pourrais jamais leur rendre tout mais je ferais le max.

    Biensur, un but naturel : fonder sa famille .
    «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

    Commentaire


    • #3
      Je veux faire de l'oseille!!

      Commentaire


      • #4
        sefaxe82
        rendre mes parents les plus heureux.
        Moi c'est "rendre mes enfants les plus heureux". Mes parents ne sont plus là. Mais c'est pas gagné, alors à défaut de les rendre heureux j'essaie au moins de les mettre dans les meilleurs conditions possibles.
        Dernière modification par Adhrhar, 28 novembre 2008, 22h12.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5
          le but

          le but est de réussir a vivre quand les autres essaye d'exister , de réussir la ou les autres ont échoués , de réussir a me surpassé et exprimé mes capacité , de recevoir l'estime dont j'ai besoin et de réussir a créer un environnement de paix ,d'aisance ,d'amour et de tranquillité autour de moi

          c'est tout
          Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
          **ALGERIA**
          ~ me ~

          Commentaire


          • #6
            je me le demande !!!!!!!!!

            Commentaire


            • #7
              Mon but...

              Manger du chocolat à ma guise

              Commentaire


              • #8
                Prendre le métro tt les matins , bosser , dodo , et payer EDF ...c'est déjà assez charger pour en rajouter ...
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  Hellas bonsoir
                  je me le demande !!!!!!!!!
                  Que reste t'il alors ? Vivre "mécaniquement" ?
                  Vivre pour "les petits plaisirs" de la vie, comme bien manger, se "régaler" devant un bon film, ... en supportant le coût, CAD tout ce qui est embêtant dans la vie, comme les bouchons, la maladie, ...
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #10
                    franchement je ne sait pas du tout
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • #11
                      salut

                      qu'ont nous laisse au moins survivre

                      Commentaire


                      • #12
                        calculer ce foutu Sigma

                        Commentaire


                        • #13
                          el anka
                          qu'ont nous laisse au moins survivre
                          Une autre paire de manche. On survie à la force des bras, sans rien attendre des "autres" qui ne chercheraient pas "à laisser survire" puisque cela n'apporterait" rien à leurs buts et ambitions.
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #14
                            Apporter le bonheur à ma chère mère et un peu à moi.
                            En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

                            Commentaire


                            • #15
                              l'un d mes buts....

                              Quel est votre but dans la vie ???
                              Faire (/rendre) le bien aux gens qui m'en ont fait (Ad erregh l'khir i wid i ytikhedmen).....j'aimerais beaucoup beaucoup pouvoir l faire un jour...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X