Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La plus jeune danceuse orientale!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La plus jeune danceuse orientale!

    Dernière modification par ryme, 29 novembre 2008, 16h36.

  • #2
    Meskina , sa place est dans une Garderie avec des innocents de son age

    Commentaire


    • #3
      Meskina , sa place est dans une Garderie avec des innocents de son age
      bien vu Nedjma.
      même pour les "adultes" d'ailleurs.

      Commentaire


      • #4
        Oui Oui, d'accord! mais faut avouer qu'elle est sacrément douée quand même! et je ne comprends pas comment elle a appris à danser comme cela.

        J'imagine que ses parents la branchait sur des chaines de danse orientale tte la journée!!

        Commentaire


        • #5
          Meskina , sa place est dans une Garderie avec des innocents de son age
          Sa Place est au Paradis peut etre .... Si Mes Infos sont bonnes , La Petite a été Assassinée par Des Jaloux ....

          Commentaire


          • #6
            Sa Place est au Paradis peut etre .... Si Mes Infos sont bonnes , La Petite a été Assassinée par Des Jaloux
            ohh non ne me dis pas non rabi yarhamha ..cette petite innocente a des jaloux!!!!
            pofff !!!
            J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

            Commentaire


            • #7
              Sa Place est au Paradis peut etre .... Si Mes Infos sont bonnes , La Petite a été Assassinée par Des Jaloux ....
              si c'est une blague c'est pas drole du tout

              la pauvre enfant
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #8
                Koi????!!
                Wallah je suis profondément choquée! et surtout triste...
                C'est quoi ce monde!

                Commentaire


                • #9
                  c'est navrant

                  Elle danse (dansait?) peut-être très bien. Certainement beaucoup trop bien pour son âge. Et certainement une danse qui n'est pas de son âge.

                  C'est triste odieux et criminel de voler son innocence à un enfant. On ne fait pas d'un enfant une bête de foire.

                  Les parents sont à blâmer et pas qu'un peu. Ils ont manqué à leur devoir le plus élémentaire de parents et même simplement d'adultes responsables.
                  « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                  Commentaire


                  • #10
                    si c'est une blague c'est pas drole du tout
                    Non , Non , C'est pas Une Blague, Plutot une triste Vérité :22:

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X