PDA

Voir la version complète : Chlef bat Kouba


nassim
28/11/2008, 23h21
Les joueurs chélifiens ont, à l’occasion de ce match, réalisé l’essentiel, c’est-à-dire remporter les trois points de la victoire. Une victoire précieuse mais difficilement acquise devant un adversaire lequel, malgré sa défaite, a montré un visage séduisant et aurait mérité de décrocher le match nul. Dès l’entame de la partie, les camarades du capitaine Zaoui ont mis la pression sur l’arrière-garde adverse et leur forcing fut couronné de succès puisque, au bout de 7 minutes de jeu, ils ouvrirent le score par le biais de leur buteur, Messaoud, lequel, d’un tir des 20 m, trompa le gardien koubéen Kebbabi.
Les visiteurs se reprirent assez rapidement et s’assurèrent la direction des opérations au point où Yahia Chérif faillit rétablir l’équilibre au score à la 13’.

Ce ne fut que partie remise puisque une minute plus tard, Kouba parvint à égaliser par Amrane qui profita d’un mauvais dégagement des défenseurs chélifiens. Ce but incita les Chélifiens à réagir. Ce qu’ils firent pour être récompensés d’un second but à la 38’ signé Piyaga qui exploita un ballon relâché par Kebabi suite à un tir de Soudani. En seconde période, on eut droit à des débats intéressants. A la recherche d’une autre égalisation, le RCK se mit à attaquer à outrance. Mal lui en prit, puisqu’à la 54’ ce fut Yahia Chérif qui remit les deux équipes à égalité. Cette réalisation du RCK obligea les locaux à jeter toutes leurs forces dans la bataille afin de reprendre l’avantage. Ils durent attendre la 85’ pour parvenir à leurs fins grâce à Messaoud qui transforma un coup franc direct. L’ASO put alors respirer mais on ne le dira jamais assez, le RCK ne méritait vraiment pas un sort aussi cruel.

source : l'Expression

absent
29/11/2008, 12h07
Je ne sais pas si Kouba réussira à tenir dans la D1 la saison prochaine, parceque les caprices d'un président incompétent de la FAF ont fait qu'à la différence des clubs qui ont déjà plus de 3 mois de jeu, lui ça ne fait que quelques semaines qu'il est rentré dans la compétition, et déjà il a dû jouer des grosses cylindrés.
le RCK ne méritait vraiment pas un sort aussi cruel.

ça c'est vrai, au vu de leur saison passé, il ne le mérite pas, ils ne méritent pas de perdre ce match, et il ne mérite pas d'être traité ainsi dans une saison piège.

erayes
01/12/2008, 15h45
voila tkassrat achhiha
RCK a gagner les doight dans le nez face au CRB
la3kouba lidjayine
felicitation

Cookies