Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Néo-Zélandais inscrit son chien sur les listes électorales.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un Néo-Zélandais inscrit son chien sur les listes électorales.

    WELLINGTON (Reuters) - Un Néo-Zélandais de Wanaka, sur l'île du Sud, est parvenu à inscrire sur les listes électorales Toby, son terrier Jack Russel de quatre ans, à l'occasion des élections législatives de samedi dernier.
    Sur le registre, le chien de Peter Rhodes figure au nom de "Toby Russel Rhodes", métier "exterminateur de rongeurs" , né le 4 juillet 1977, soit l'équivalent de ses quatre ans convertis en "années humaines".
    Si l'inscription sur les listes électorales est obligatoire en Nouvelle-Zélande, le vote ne l'est pas. Rhodes a précisé que son fidèle compagnon n'était pas passé par l'isoloir et n'avait pas participé au scrutin.
    Des responsables électoraux ont néanmoins demandé à la police d'ouvrir une enquête et prévenu le propriétaire de Toby qu'il pouvait avoir commis plusieurs délits.

    La vie nous réserve son lot de (bonnes) surprises... Les gens "dijonctés", j'adore!

  • #2
    je vois bien un berger allemand comme président ,et un caniche premier ministre ........
    dijonctés OUI c'est le mot
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      ce néo-zélandais s'est trompé de liste et de pays
      il aurait du aller aux USA pour participer au défilé des chiens les plus beaux
      " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
      Proverbe Chinois

      Commentaire


      • #4
        Merci pour cette info, Thamila. J'avoue que jamais je n'aurais pensée à faire cela. Cela risque de faire des émules pour les futurs élections.

        Et dire que dans le monde il y a des femmes qui ne peuvent même pas s'inscrire sur une liste électorale.

        Commentaire


        • #5
          ... Au début les chiens vont juste voter ... puis un jour il arriveront au pouvoir ... ils decreteront le monde libre pour tous les Zanimo et fermerons les Zoo ...

          ... puis le monde deviendra un géant zoo ... " World Zoo " ... et on se fera botter le *** par les Zanimo et ce sera bienfait pour nous ...

          Ca me rappel la Planète des Singes ...

          Commentaire

          Chargement...
          X