Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika ne sera pas le seul candidat aux prochaines élections présidentielles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bouteflika ne sera pas le seul candidat aux prochaines élections présidentielles

    Le Secrétaire Général du Front de Libération Nationale, FLN, M. Abdelaziz Belkhadem, a démenti les rumeurs indiquant que le président de la République, M. Abdelaziz Bouteflika entamera la course des prochaines élections présidentielles en solo.

    Il a rassuré l’assemblée que le rendez-vous des prochaines élections présidentielles est encore loin et que plusieurs candidats à ces élections annonceront, au moment opportun, leurs candidatures.


    M. Abdelaziz Belkhadem a expliqué, en supervisant l’ouverture des travaux du colloque régional des comités de soutien au programme du président de la République, des wilayas de Tizi-Ouzou, de Bouira et de Boumerdès, qui a ont été organisés, avant-hier, à la salle des conférences de l’université de Mohammed Bouguera à Boumerdès, que ce colloque vise à expliquer le contenu de la révision partielle de la Constitution, et à mettre en exergue les plus importantes réalisations du président de la République lors de son deuxième mandat.


    L’ex chef du Gouvernement a appelé, à l’occasion, le président à se présenter à un troisième mandat et affirmé dans ce cadre : « nous avons besoin de stabilité et d’accomplir le travail qu’il a entamé dans le cadre de la Concorde Civile et de la Réconciliation Nationale ». M. Belkhadem n’a pas caché sa joie concernant cette perspective.


    - ElKhabar

  • #2
    il as tout a fait raison le flniste ; il y auras plusieurs lapins pour faire entrer le champion a l'arrivée.
    "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

    Commentaire


    • #3
      rabbi ykoune m3ana hada makane

      Commentaire


      • #4
        Moha

        savez vous que les inscriptions de vote, pour ceux qui sont à l'étrangers sont terminées??? elles sont passés en douce, et sous silence, certainement une stratégie, de réduire ses chances de défaite au lion de la jungle!!! en plus elles ont duré 1 mois à ce qu'il parait.

        Commentaire


        • #5
          Je confirme Moha,ça s'est finit le 31 octobre...J'ai envoyé mon inscription quelques jours après donc je sais même pas si je vais être inscrit

          Commentaire


          • #6
            Pour ceux qui n'ont jamais été inscript sur les listes électorales?
            Si on a déja voté au consulat c'est la meme?
            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

            Commentaire


            • #7
              ah jai même pas été mise au courant !
              c'est horrible
              jai dja voté deux fois
              normalement jsuis inscrite automatiquement nan ?!!!
              une fleur de printemps au coin des lèvres... c'est une fille d'avril qui se présente à vous.


              ***lafille2lalune***

              Commentaire


              • #8
                oui tu es sur la liste mais si le chef de bureau de vote n'est pas FLN peut etre il te laissera voter, si ce n'est pas le cas il vont voter a ta place.

                Commentaire

                Chargement...
                X