Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Normal ... Paranormal

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Normal ... Paranormal

    Je lance un new sujet bien folklorique!

    Qui n'a jamais entendu parlé d'histoire paranormal au bled en allant en vacance? vous savez ces histoire surprenante qui font peur ou qui sont intriguante, souvent issu des ptis villages!

    ca parle de djinn, ghouls, sorciere etc etc!

    si certains ont des choses dites " vraies " ou authentique meme si ca parait faux ce serait sympa de raconter ses experiences, pour ma part j'en ai de belle bien flipantes!

  • #2
    Alors raconte, Kalel.
    We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...

    Commentaire


    • #3
      J'préfère pas raconter...aux risques qu'on me prennent pour une timbrée/givrée/gueudin etc etc... Mais je t'en prie, raconte toi, je suis toute Ouïeee
      La vie es dure mais elle vaut le coup d’être vécue. Tout ce qui a commencé...doit se terminer un jour, C une loi Universelle.

      Commentaire


      • #4
        kalel

        je te conseille de raconter tes histoires vers les minuit et éteignez vos lampes, allumez vos torches et écoutez les histoires abominables de kalel le diable

        " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
        Proverbe Chinois

        Commentaire


        • #5
          moi je me rappelle de la maison hantée située vers Chiffa, pas loin de Médéa, à chaque fois que l'on passait par là bas mon père nous disait que cette maison était hantée
          a chaque fois qu'on passait à côté, on fermait fort les yeux
          les fenêtres étaient cassées et la maison était toujours vide
          mais en grandissant on nous a dit que c'était une rumeur du propriétaire absent qui a fait courir cette rumeur pour éviter de voir rôder des voleurs chez lui.
          " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
          Proverbe Chinois

          Commentaire


          • #6
            @Zlabiya

            " Zlabiya : je te conseille de raconter tes histoires vers les minuit et éteignez vos lampes, allumez vos torches et écoutez les histoires abominables de kalel "


            ... Ok ptite friandise Orangé ... pari tenu ... ce soir vers minuit jvous raconte quelques peripetie bien flippantes ... faudra vous mettre dans le noir total ... peur garantie et apres faudra pas m'en vouloir si vous dormez pas ... ahahahaha

            Commentaire


            • #7
              kalel

              malheureusment je n'ai asp de net chez moi
              mais pour les frayeurs, j'en ai à chaque fois que je me lève au milieu de la nuit, je passe devant le miroir et je sursaute
              donc j'ai décidé de mettre des draps sur mes miroirs pour éviter une crise cardiaque
              " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
              Proverbe Chinois

              Commentaire


              • #8
                donc j'ai décidé de mettre des draps sur mes miroirs pour éviter une crise cardiaque
                Et pourtant tu parais sidouce et tendre sur ton Avatar
                We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...

                Commentaire


                • #9
                  uofis

                  t'as jamais remarqué la différnce entre une fille du jour et une fille de la nuit?
                  le jour: perfectionnement, les cheveux bien coiffés,
                  la nuit, les cheveux en pétard, pas de sourire, elle boude donc la kholâa
                  " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                  Proverbe Chinois

                  Commentaire


                  • #10
                    Non jamais... c'est peut etre pour ca que j'aime pas trop les jolies.

                    Je veux pas de surprise, "aaaaahhhhh qui es tu?" au beau milieu de la nuit .

                    Serieusement non.
                    We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...

                    Commentaire


                    • #11
                      j'avais 9 ans c'etait a l'ocasion d'un mariage au douar c'etait la pleine lune donc il y'avait une lumiere suffisante ..j'etais avec une dizaine de cousins un peu plus grands ou un peu plus petit que moi on adoraient ces moments ou la famille se reunissaient et ou on inventaient pleins de jeux.......il y'avait a 300 metres environsune ancienne batisse abandonnée( suite de la maison du gaid) avec mur qui faisait au moins 3 metre d'une ancienne caserne en ruine ..on jouaient on etaient pleins d'insouciance jusqu'au moment ou mon cousin abbas "dit " yah! wachi hada??" eh c'est quoi ça???"
                      on s'est tourné la ou il regardé ,il fixé le mur et devinez quoi.............................il y'avait un vieil homme tout habillé de blanc qui etait sur le mur haut de trois metre ,il etait immobile ,son vetement paraissait lumineux..il avait une longue barbe blanche.tout s'est arreté on s'etaient tous tus...on savait pas ni quoi pas penser ni quoi dire ni quoi faire...et soudain le vieux sauta du haut du mur avec une agilité surprenante dans notre direction......et d'un seul coup comme si si un vol d'oiseau pris l'envol en meme temps on adeguerpis en disant" ayouuuuuuumaaaaa"oh a ma mere!!!!!!

                      sans voire derriere nous et sans attendre les retardataires..et tant mieux il n'ya vait personne.....
                      je n'ai aucune explication ace jour de ce qui s'est passé..personnes dans la famille ou le village connaissait le gars!!
                      « Puis-je rendre ma vie
                      Semblable à une flûte de roseau
                      Simple et droite
                      Et toute remplie de musique »

                      Commentaire


                      • #12
                        J'arrete pas de rire Tam en Imaginant la sceine ,
                        We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...

                        Commentaire


                        • #13
                          j'en connais plein qui concerne des très proches mais je peux pas les dire... en tous cas en ce qui me concerne est-ce que vous connaissez un excellent sorcier? j'ai ce qu'on appelle l'anneau de salomon et je veux le trésor qui va avec!
                          Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                          Dionysios Solomos

                          Commentaire


                          • #14
                            @tamerlan

                            " tamerlan : il y'avait un vieil homme tout habillé de blanc qui etait sur le mur haut de trois metre ,il etait immobile ,son vetement paraissait lumineux..il avait une longue barbe blanche. "


                            ... C'est Kadhour ce monsieur ... il parcour tout le pays ahahaha ...

                            Il a meme rodé ou j'habite au bled, parait il ...

                            C'est l'équivalent de la dame blanche ici en France.

                            Commentaire


                            • #15
                              kalel

                              c'était peut-être un feu follet
                              " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                              Proverbe Chinois

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X