Annonce

Réduire
Aucune annonce.

stage de commissariat aux comptes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • stage de commissariat aux comptes

    salut ...
    je suis un nouveau inscrit au stage de commissariat aux comptes ..
    et j'ai un grand blems avec les rapports .. alors je cherche toutes sortes d'aides que je peux trouver ..

  • #2
    wesh makan makan

    Commentaire


    • #3
      Salut mahrizo,

      Dans ce forum on discute de situations et projets économiques en Algérie surtout. Il y a peut etre quelques économistes ici (c'est pas mon cas) mais je crois que tu aura plus de chances de trouver une réponse si tu postes ta demande dans le forum "Astuces et entreaides" ici: http://www.algerie-dz.com/forums/forumdisplay.php?f=14

      Bon courage et désolé de ne pouvoir t'aider plus.

      ∑ (1/i²) = π²/6
      i=1

      Commentaire


      • #4
        et j'ai un grand blems avec les rapports
        de quelle sorte ? explique !
        alors je cherche toutes sortes d'aides que je peux trouver ..
        comme quoi, par exemple?
        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

        Commentaire


        • #5
          je c pa !! walah je me sens perdu .. je c pa de koi de koi vou pouvé m'aider

          Commentaire


          • #6
            Tu veux qu''on le fasse à ta place!?

            Pour t'aider il faut deja que tu saches en quoi consiste ton stage quels sont les points que tu dois traiter dans tes rapports, le mieux c'est de demander aux commissaires aux comptes, et les experts comptables...il faut un investissement réellepour ce travail
            ?

            Commentaire


            • #7
              on peut s'entraider, moi aussi je prépare mon mémoire.
              إِن تَنصُرُوا الله ينصُركُم الله، الوطن، الملك

              Commentaire


              • #8
                je c pa ! walah je me sens perdu .. je c pa de koi de koi vou pouvé m'aider
                Rien qu'à lire ce langage sms, je me suis mis à penser comme Ballz.
                Si tu penses rédiger tes TD et rapports de stage de cette manière, si académique...
                Dommage, j'aurai pu t'aider.
                Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                Commentaire

                Chargement...
                X