Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ouverture des soldes aux Etats-Unis: 3 morts

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ouverture des soldes aux Etats-Unis: 3 morts

    Un employé de Wall-Mart a ainsi été piétiné par une foule de 2000 personnes près de New York...

    Le Black Friday, c'est un jour de rabais qui suit la fête de Thanksgiving aux Etats-Unis. Un jour de soldes très attendu cette année en raison de la crise économique, qui touche de nombreux Américains.

    Pour vous donner une idée de la cohue qui règne à l'ouverture des magasins, voilà une vidéo postée par l'internaute RedTheStory sur Youtube. Elle montre l'ouverture des portes d'un magasin Wall-Mart, une grande chaîne de supermarchés américaine, l'an passé lors du Black Friday.





    A Long Island, dans le Nord-Est des Etats-Unis, un employé d'un magasin Wall-Mart, Jdimytai Damour, a été piétiné à mort par les clients à l'ouverture du magasin. L'homme était intérimaire, d'origine jamaïcaine, et s'occupait de la gestion des stocks. Mais il avait été mobilisé avec 6 autres de ses collègues pour contenir les 2000 personnes qui attendaient l'ouverture à 5 h du matin, raconte le New York Times.

    Une femme, toujours dans le même magasin, a été piétinée par la foule alors qu'elle était enceinte de 8 mois, rapporte le New York Daily News.

    Jim Overby, autre employé du magasin, raconte ce qu'il a vu au Daily News: "Il a été piétiné à mort par 200 personnes. Les gens ont fini par faire sortir la porte de ses gonds pour entrer. Ils l'ont piétiné en face de moi. Ensuite, c'était mon tour. J'ai eu à me battre littéralement avec les gens pour ne pas être écrasé."

    La vidéo du drame a été un temps disponible sur Youtube, avant d'être effacée.

    Le cousin de la victime fustige un accident inacceptable: "Mon cousin a été transformé en paillasson! Il faut qu'il y ait des responsables!"

    L'incident n'a pas découragé les clients, qui se sont de nouveau (mais plus calmement) rués dans le magasin une fois qu'il a réouvert, à 13 heures.

    Le même jour, dans un Toy's R'uS de Palm Desert, en Califorinie, deux personnes ont réglé leurs comptes à coup de revolver dans l'enceinte du magasin de jouets. D'après ABC, leurs compagnes auraient commencé par en venir aux mains, avant que leurs deux compagnons ne se tirent dessus.

  • #2
    quelle bande d'abrutis!


    a celui qui en aurra le plus!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Incroyable! Ces "humains" se comportent comme des animaux sauvages. A croire que leur boîtes crâniennes sont vides!

      Le défunt humoriste américain George Carlin n'avait pas tort lorsqu'il avait dit que l'Amérique a perdu son charme naturel et est devenue un vaste hypermarché de l'Est à l'Ouest. Selon lui, le shopping est la vraie religion des Américains!

      Commentaire


      • #4
        C'est horrible la vidéo que vous avez postez, tous ça pour acheter des trucs qu'on vas jeter après ?

        A un moment donner j'ai penser a un supermarché gratuit qui ouvre dans un village somalien ! Difficile d'imaginer que ça se passe dans le pays le plus riche au monde ! Obama a du pain sur la planche !

        Commentaire


        • #5
          y a même des gens qui passe la nuit dehors devant le supermarché pour qu'ils soit les premiers a entré le jour de l'ouverture :22:
          c'est incroyable
          le coeur d'une femme est un oceon de secret....



          Commentaire

          Chargement...
          X