Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Islam est sa progression fulgurante.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Islam est sa progression fulgurante.

    Je veux juste, qu’à la lumière des quelques informations ici fournies, rappeler à tous de ne pas condamner sans s’informer, de ne rien rejeter sans avoir tous les éléments d’informations nécessaires afin de se forger une opinion éclairée et argumentée. Quelle qu’elle soit, même opposée à la mienne, car je serai extrêmement étonné que tous soient d’accord avec moi!

    Mais il est indéniable que nous avons assisté à un phénomène sans précédent dans l’histoire de l’humanité: l’Islam en quelques années s’est propagé dans le monde d’alors à une vitesse fulgurante. Aujourd’hui, en ce moment même, l’Islam est la religion qui connaît la plus grande expansion dans le monde, sur tous les continents. Selon les statistiques de l’O.N.U., s’il n’y a aucun converti de plus - donc ne tenant aucun compte de la réalité de l’expansion de l’Islam - uniquement en projection des lois démographiques de la natalité, en 2050 ou avant, l’Islam sera la religion de la moitié des habitants de cette planète. Comment ne pas reconnaître dans ce formidable développement de l’Islam, l’assistance de Dieu?
    La Bible nous le dit (voir Genèse 18). Le prophète qui annonce ce que Dieu n’a pas dit, Dieu le fera mourir.
    La Bible nous dit que Dieu est Omnipotent, il peut faire ce qu’Il veut.
    Soit Mohammad (pbsl) est envoyé de Dieu, soit il est un imposteur. Il ne peut être les deux. C’est un fait.
    Soit Dieu est omnipotent, soit Il ne l’est pas. Tous les croyants diront qu’Il l’est. Forcément, c’est la vérité. Nul ne peut restreindre les pouvoirs de Dieu.

    Alors que dire de l’Islam? De son expansion extraordinaire?

    Si telle n’est pas la volonté de Dieu, alors il faut pouvoir expliquer:
    Pourquoi et comment Dieu a t‘il laissé tout cela arriver?
    Pourquoi et comment Dieu a t‘il laissé “un imposteur” parler en son nom? (113 sourates du Coran commencent par “Au nom de Dieu”)
    Pourquoi et comment Dieu a t‘il laissé “une hérésie” se développer sur 14 siècles?
    Pourquoi et comment Dieu peut-il laisser l’Islam se développer ainsi, malgré une adversité médiatique sans précédent?
    La seule conclusion possible est que telle est la volonté de Dieu.

    Et si telle est la volonté de Dieu, alors, les opposants à l’Islam réaliseront-ils, un jour, qu’ils s’opposent à Dieu?

  • #2
    C'est formidable - Bravo
    Rendez vous en 2050

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Myra

      Evites de nous faire des copiers/collers pour nours rapporter des conclusions conclues sur autre sujet.

      ps : t'as oublié de citer la source, sinon ce que tu fais n'est pas "musulman" c'est du vol de la propriété intellectuelle

      http://www.islam-fraternet.com/islam-christ/txt7.htm


      Les musulmans dans le monde musulman ont des problèmes et des nouvelles contraintes, ils nous faut une renaissance à l'européenne, sinon on reste condamné à vivre au moyen age avec les moyenageux criminels (qu'il soit poseur de bombe , ou les Chouyoukhs responsables des Fatwas débiles qui appelle à la haine )

      Commentaire


      • #4
        Oui c'est un copier-Coller :
        Je n'ai pas citer la source c'est parceque je n'ai pas copier l'ensemble du texte.
        Et je vois pas ou est le vol.?
        Ce que je cite tu peut trouver la méme chose dans differentes sources
        il est vrai avec un resumé quelques fois different mais dans l'ensemble
        ils vont tous dans la méme direction.
        Il y a peut de temp dans une emission qui passe à 18 heures ou les invitées on parler du sujet et tous allaient vers la méme conclusion que le copier-coller ci-dessus.
        Maintenant si toi tu as envie de parler terros- ou autres ce n'est pas la page .
        Tu n'as qu' a y aller sur forum actualitées .

        Commentaire


        • #5
          Et pourquoi dieu aurait laissé les Juifs et les Chrétiens falsifié ses saintes ecritures?

          Commentaire


          • #6
            Pour laisser la places aux musulmans
            There is a foolish corner in the brain of the wisest man. Aristote

            Commentaire


            • #7
              En même temps, d'un point de vue musulman, si les juifs et les chrétiens n'avaient pas falsifiié les écritures, il n'y aurait peut etre pas eu besoin du correctif islamique.

              Commentaire


              • #8
                aanis a dit:

                En même temps, d'un point de vue musulman, si les juifs et les chrétiens n'avaient pas falsifiié les écritures, il n'y aurait peut etre pas eu besoin du correctif islamique.
                ---------------------------------------------------
                C'est exactement ça, tu as tout compris toi et ton compère.
                Je rajouterais un mot :Ce sujet m'est venu suite à une rencontre avec un ex chretien convertis depuis quelques temps et qui aux cours de notre discusion , il m'a dit je suis fière de faire partie de la Oumma-Islamiya.
                Et pour montrer ma fièrté d'étre un musulman faisant partie de + de la moitier de l'humanité dans les 20 à 30 années prochaines , j'ai mis ce sujet .
                Dernière modification par myra21, 30 novembre 2008, 15h30.

                Commentaire


                • #9
                  L'expansion "extraordinaire" de l'islam ne veut pas dire grand chose. Ce sont des additions de chiffres.
                  Pour un pays musulman on prend l'ensemble de la population et on suppose qu'elle est musulmane.

                  Si on demandait à chaque personne en particulier quelle est sa position par rapport à la croyance en Allah, en supposant que cette personne ne craint pas de donner son opinion, alors on aurait un chiffre exact des musulmans.

                  En France la religion qui se développe le plus est le christianisme évangélique, alors que la plupart des gens croient que c'est l'islam.

                  Et il y a aussi la progression fulgurante de l'athéisme et de l'agnosticisme. Ces deux formes de non-religion touchent toutes les religions les unes après les autres.
                  Dernière modification par Tomi, 30 novembre 2008, 19h13.

                  Commentaire


                  • #10
                    En France la religion qui se développe le plus est le christianisme évangélique, alors que la plupart des gens croient que c'est l'islam.---------------------------------------------------------Je vais te donner une reponse de Normand:Peut-étre bin-que-ouiPeut-étre bin -que-Non.
                    Dernière modification par myra21, 30 novembre 2008, 19h17.

                    Commentaire


                    • #11
                      Tomi

                      L'expansion "extraordinaire" de l'islam ne veut pas dire grand chose. Ce sont des additions de chiffres.
                      ça ne veut pas dire grand chose ?
                      ça ce voit que c'est tes emotions qui parlent !

                      l'Islam a commencé avec un seul homme (bédouin) en plein désert !
                      on en parle 1400 ans après dans les plus grande métropoles, est il est pratiqué par des millions et des millions sur terre ... et pas que !!

                      Si on demandait à chaque personne en particulier quelle est sa position par rapport à la croyance en Allah, en supposant que cette personne ne craint pas de donner son opinion, alors on aurait un chiffre exact des musulmans.
                      Ok, je te suis
                      le chiffre officiel est 1 millard et demi de musulmans
                      donc selon toi, et selon ton raisonnement
                      il y auraient 10000 musulmans dans le monde ? !!!

                      En France la religion qui se développe le plus est le christianisme évangélique, alors que la plupart des gens croient que c'est l'islam.
                      Si tu as des chiffres d'une études statistique et un recoupement sérieux, vas y, j'amerai bien voir ça !

                      Et il y a aussi la progression fulgurante de l'athéisme et de l'agnosticisme. Ces deux formes de non-religion touchent toutes les religions les unes après les autres.
                      détrompe-toi, elle touche QUE l'Occident !

                      parce qu'ici en Algérie, malgré que ce pays a vécu une tentative d'éradication compléte de toute trace l'identité islamique durant quelques 130 ans par une nation sans scrupule, sans état d'âme , la où tu te retrouves (marchés, Rues, administrations, écoles et universités ..) la Religion est omniprésente et concernant les détails qui ne te passent même pas par la cervelle !
                      Dernière modification par karimbarbu, 30 novembre 2008, 20h53.
                      2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                      Commentaire


                      • #12
                        parce qu'ici en Algérie, malgré que ce pays a vécu une tentative d'éradication compléte de toute trace l'identité islamique durant quelques 130 ans par une nation sans scrupule, sans état d'âme , la où tu te retrouves (marchés, Rues, administrations, écoles et universités ..) la Religion est omniprésente et concernant les détails qui ne te passent même pas par la cervelle !
                        Tu as le mérite d'être sans détour, non-hyprocrite, ta volonté de vouloir " islamiser" ta société l'Algérie est ton droit.
                        Par contre, tu ne détiens pas le monopole de la vérité et tu peux pas parler au nom de tout tes compatriotes:une bonne partie des musulmans ne peuvent vivre "naturellement" avec les contraintes imposé par l'islam.
                        Nier ce fait t'enlèverait beaucoup de crédibilité.

                        Anecdote:
                        j'ai organisé une fête pour l'arrivé du nouvel an.
                        Une dizaine étaient "musulmans": parmis eux/elles, 6 consommes de l'alcool habituellement.
                        Ce soir-là, chacun se regardait, s'épiait et au finish, 2 seulement ont consommé.
                        J'espère pour toi que tu trouves ton bonheur en algérie car tu es parfaitement incompatible avec une société libre.

                        Quelques chiffres:

                        Chrétiens : + de 2 milliards
                        hindouistes: 851 millions
                        juifs: 15 millions !
                        musulmans: 1.3 milliards

                        Commentaire


                        • #13
                          kerouac:Tu as le mérite d'être sans détour, non-hyprocrite, ta volonté de vouloir " islamiser" ta société l'Algérie est ton droit.
                          Par contre, tu ne détiens pas le monopole de la vérité et tu peux pas parler au nom de tout tes compatriotes:une bonne partie des musulmans ne peuvent vivre "naturellement" avec les contraintes imposé par l'islam.
                          Nier ce fait t'enlèverait beaucoup de crédibilité.

                          Anecdote:
                          j'ai organisé une fête pour l'arrivé du nouvel an.
                          Une dizaine étaient "musulmans": parmis eux/elles, 6 consommes de l'alcool habituellement.
                          Ce soir-là, chacun se regardait, s'épiait et au finish, 2 seulement ont consommé.
                          J'espère pour toi que tu trouves ton bonheur en algérie car tu es parfaitement incompatible avec une société libre.

                          Quelques chiffres:

                          Chrétiens : + de 2 milliards
                          hindouistes: 851 millions
                          juifs: 15 millions !
                          ----------------------------------------------------------------------
                          Hé bien qu'est ce qu'il te choque?
                          Les Vrais Chiffres:
                          Chretiens :environs 80 millions d'évangélistes pratiquants.
                          --------- : environs 100 millions de catholiques pratiquants.
                          ---------- enviropns 100 mmillions d'orthodoxe pratiquants.
                          ---------- environs 20 à 30 millions de differentes sectes chretiennes (temoins de jehovah et autres illimunées).
                          Totale = 300 Millions de chretiens voila le chiffre qui est le plus proche de la réalité en ce qui concerne les chretiens.
                          Pour les musulmans:
                          Selon certains pays ou la pratique est plus forte que d'autres :
                          ce qui donne environs de 50% a 80% de musulmans qui sont pratiquants
                          Asie:Continents ou la pratique frole les 100% = 1 milliards 200 Millions.
                          Afrique :Ou la pratique se situe entre 60% a 80%= 500 millions .
                          Europe : ou la pratiqus tourne autour de 40% a 50% = 60 Millions avec l'Europe de L'est.
                          Les Ameriques : Les musulmans sont environs 30 a 50 millions .
                          Ce qui fait un Totale de: Au minimum 1 milliards 810 millions si on en enlève 20% de non pratiquants ils restent 1Milliards 450 millions au minimum.
                          D'ailleurs , tu viens en Europe et tu fait le tour des eglises le dimanche et tu verra que c'est le désert,
                          Et le Vendredi tu fera le tour des Mosquées et tu verras que par manque de places les fidéles occupes les trotoires et les Rues par manque de Places.
                          DOnc la conclusion ta propagonde Fausse tu la gardes pour les aveugles et encore ceux là ils ne voient mais ils entendent.............

                          Commentaire


                          • #14
                            Corrige moi si je me trompe Myra, mais si j'ai bien compris, tu penses que le fait qu'il y ait de plus en plus de musulmans soit un signe de dieu et prouve la véracité de l'Islam.
                            Je pense que si tu avait vécu au début du vingtième siècle, à une époque ou pour la première fois de l'histoire, une poignée de nations de mêmes origines culturelles, originaires d'un même petit continent, jouissaient d'une avancée technologique considérable et se partageaient la majorité des terres émergées de la planète, tu aurais sans doute adhéré à la théorie de la suprématie de la race blanche.
                            Les musulmans représentent une part grandissante de la population mondiale, c'est vrai, mais il ne faut pas oublier que de part leur mode de vie, les occidentaux font de moins en moins d'enfants et que les chinois sont obligées par leur gouvernement à ne pas trop en faire.

                            Commentaire


                            • #15
                              Karimbarbu
                              Tomi

                              l'Islam a commencé avec un seul homme (bédouin) en plein désert !
                              on en parle 1400 ans après dans les plus grande métropoles, est il est pratiqué par des millions et des millions sur terre ... et pas que !!
                              Le christianisme aussi a commencé tout petit et s'est répandu rapidement dans le monde romain.

                              Mohammed n'était pas un bédouin, mais un citadin et un homme d'affaires aisé au moment des premières révélations.

                              Ok, je te suis
                              le chiffre officiel est 1 millard et demi de musulmans
                              donc selon toi, et selon ton raisonnement
                              il y auraient 10000 musulmans dans le monde ? !!!
                              Est-ce ton émotion qui te fait caricaturer ma pensée?

                              Je veux juste dire que les chiffres globaux ne veulent pas dire grand-chose. Je suis sûr que dans ce milliard et demie de musulmans sont comptés les chiites qui sont des hérétiques pour d'autres musulmans, ou les dizaines de millions d'alevis turcs et azerbaidjanais qui ne sont manifestement pas des musulmans.

                              Citation: En France la religion qui se développe le plus est le christianisme évangélique, alors que la plupart des gens croient que c'est l'islam.
                              Si tu as des chiffres d'une études statistique et un recoupement sérieux, vas y, j'aimerai bien voir ça !
                              Je l'ai entendu dire plusieurs fois. Il me semble qu'entre autre il y avait l'émission C dans l'Air, et le magazine le Monde des Religions.

                              Un signe objectif et qui ne trompe pas est le rythme d'ouverture des lieux de culte évangéliques.

                              Citation:
                              Et il y a aussi la progression fulgurante de l'athéisme et de l'agnosticisme. Ces deux formes de non-religion touchent toutes les religions les unes après les autres.
                              détrompe-toi, elle touche QUE l'Occident !
                              L'athéisme touche aussi l'islam présent en Europe. Mais c'est un phénomène universel, les hommes sont les mêmes partout sur terre.

                              La seule différence d'un endroit à l'autre est la liberté de penser et d'exprimer ses opinions.

                              parce qu'ici en Algérie, malgré que ce pays a vécu une tentative d'éradication compléte de toute trace l'identité islamique durant quelques 130 ans par une nation sans scrupule, sans état d'âme , la où tu te retrouves (marchés, Rues, administrations, écoles et universités ..) la Religion est omniprésente et concernant les détails qui ne te passent même pas par la cervelle !
                              Les changements dans les religions se produisent au fil des siècles dans les sociétés totalitaires et en quelques décennies dans les sociétés libres.

                              Prend l'ensemble des algériens transplantés en dehors du pays musulman qu'est l'Algérie et tu verras des évolutions de pensée et de comportement qui rejoignent celles des européens.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X