Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La voix Electronique et la musique Algerienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La voix Electronique et la musique Algerienne

    Salut,

    Je me demande c'est quoi se fleau de l'effect "voix electronique" qu'on retrouve dans les chancons Algerienne de la nouvelle generation, surtout le Rai?
    Vous trouvez ca:
    Beaux, moderne, cool, ou simplement une couverture d'une voix horrible?

    Merci pour vos reponses.

    Reda.

    www.thedunesmusic.com/reda.html
    check out my website: www.thedunesmusic.com/reda.html

  • #2
    c'etait cool la premiere fois c'etait djenet avec son tube "matjbdoulich" et apres c'est devenu carrement ....bref j'ai envie de vomir achaque fois
    « Puis-je rendre ma vie
    Semblable à une flûte de roseau
    Simple et droite
    Et toute remplie de musique »

    Commentaire


    • #3
      Ils viennent de découvrir des années apres les rudiments du mixage et du sampler lol ... les voix electroniques date des années 70 période disco, puis ont été a nouveau a la mode vers les années 80 avec la vague techno ( jean michel jarre jusqu'au divers tube de techno d'europe de l'est qui remplissait les ondes pendant des lustres )... puis récement la RnB a remis le tapis avec ...

      ... mention spécial pour la vague disco et RnB qui en ont fait plus qu'un artifice mais un réel sampling phonique dans la musique.

      Commentaire


      • #4
        Du n'importe quoi Reda n'importe quoi
        We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...

        Commentaire


        • #5
          Salut Kalel,

          Oui ca date depuis longtemps, mais au moin c'est bien utilizer chez les autres, on le mais sur des refrains oula au debut de la chancons, mais la !!! c'est du debut a la fin, et on ne distingue meme pas les paroles. yakhi mahna :18:
          check out my website: www.thedunesmusic.com/reda.html

          Commentaire


          • #6
            comme dab , on a 10 de retard ... ils ont decouvert ca ... facinant et comme certains on une sale voi.. ca les arrengent .
            c bien de l'utiliser , mais pas sur toute une chanson ou un album
            c rien , il vont arreter dans 10 ans ...lol

            Commentaire

            Chargement...
            X