Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rachida Dati n'est pas la vierge Marie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rachida Dati n'est pas la vierge Marie

    Pour faire taire les rumeurs colportées par la presse britannique selon lesquelles Rachida Dati serait la nouvelle "vierge Marie" ayant eu un enfant sans relations sexuelles, la ministre française a dû accoucher d'urgence d'un communiqué précisant qu'elle avait bel et bien eu des rapports sexuels avec un homme pour concevoir le bébé!

    Rachida qui s'est refusée de dévoiler l'identité de ce mystérieux homme, a tenu à préciser que son bébé ne portait pas les gènes du zombie Brice Hortefeux!








    Rachida et son zombie préféré Brice.

  • #2
    ces britaniques waw tout ça pour connaitre qui est le pére
    c'est peut étre jean louis borloo
    عَلى قَدْرِ أهْلِ العَزْم تأتي العَزائِمُ

    Commentaire


    • #3
      Je tire chapeau à cette femme qui a su maintenir privée sa vie privée.

      Commentaire


      • #4
        moi c'est à l'homme qui a eu le culot de lui faire ce môme que je tire chapeau .

        Commentaire


        • #5
          je sais pas pourquoi au lieu de regarder son ventre, je regarde ses jambes !?

          Commentaire


          • #6
            Ma foi, c'est une belle femme...
            En plus des autres qualités.

            Commentaire


            • #7
              Rachida Dati...

              La grossesse lui va à merveille !..elle est vraiment radieuse !...
              FaZze....susma konus biraz

              Commentaire


              • #8
                y a quand meme des limites pour cacher sa vie privée meme si je respecte ce choix et que moi meme je suis assez mysterieuse a ce sujet si je tombait enceinte je ne pourait jamais cacher le pere de mes enfants je pense que c est un peu exagerer
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #9
                  je ne pourait jamais cacher le pere de mes enfants
                  ben si...tu le renferme dans la cave avec un cadnas solide....ou bien tu le jéte au fond d'un puits...je sais pas moi faut avoir de l'imagination pour cacher quelqu'un...une grande caisse en bois ?? ça pourrait fair l'affaire...de préférence du sapin...si il venait a mourir ...ça tomberais bien .......et puis tu leurs dira qu'il joue a cache cache avec eux depuis 19 ans et qu'ils ne l'on toujours pas retrouver
                  tu tombe je tombe car mane e mane
                  après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                  Commentaire


                  • #10
                    j'adore voir les femmes enceintes

                    ca lui va bien ........... elle est belle

                    Commentaire


                    • #11
                      moi je crois qu'elle est sincère quand elle ne veut pas dévoiler l'idetité du père car elle meme l'ignore tellement qu'elle a eu à le faire avec plusieurs de ses confrères pendant qu'elle avait sa petite cervelle ailleurs .

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Lenasia
                        Je tire chapeau à cette femme qui a su maintenir privée sa vie privée.
                        A force de vouloir cacher l'identité du père de son bébé, elle a multiplié les faux pas au ministère de la justice et est désormais sur un siège ultra éjectable. Rachida n'est plus la préférée de son maître Sarkozy!

                        Autrement, perso, je ne vois rien d'honorable à cacher l'identité du père de son bébé. Le "mystère" qu'elle entretient autour de ce sujet est plutôt ridicule et s'apparente à un complexe lié au fait qu'elle ait conçu l'enfant hors mariage.

                        La très grande majorité des femmes sont plutôt fières de s'afficher aux côtés (ou de parler) du père de leurs enfants. Et pour cause, c'est une marque d'amour et d'estime.

                        Commentaire


                        • #13
                          moi je suis contre la naissance des bébés hors mariage.
                          «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                          Commentaire


                          • #14
                            Nassim

                            A force de vouloir cacher l'identité du père de son bébé, elle a multiplié les faux pas au ministère de la justice et est désormais sur un siège ultra éjectable. Rachida n'est plus la préférée de son maître Sarkozy!

                            Autrement, perso, je ne vois rien d'honorable à cacher l'identité du père de son bébé. Le "mystère" qu'elle entretient autour de ce sujet est plutôt ridicule et s'apparente à un complexe lié au fait qu'elle ait conçu l'enfant hors mariage.
                            Parce que tu crois un instant que cela est si important d'être la ou le préféré de Sarkozy ? Quoi que la presse raconte, Rachida Dati a toujours le soutien de Sarkozy qui est très fidèle en amitié et qui lorsqu'il accorde sa confiance à quelqu'un fait fi des critiques car il est bien placé pour savoir qu'elles ne sont pas toujours justifiées.

                            Le mystère autour du père de son enfant n'est absolument pas un complexe simplement un droit légitime au respect de sa vie privée. Elle démontre ainsi qu'une maghrébine a parfaitement le droit de faire un enfant hors mariage si elle en a envie sans que nul ne puisse rien y faire. La liberté ne se donne pas, elle se prend...........
                            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                            Commentaire


                            • #15
                              tout à fait d'accord sur la liberté sans que personne ne lui interdise ou la tue pour ça....
                              mais il ne faut pas avoir honte ni oublier ses racines et principes. On n'est pas éduqué comme ça. Il faut respecter sa famille ses soeurs et ses frères. Faire des enfants hors mariages n'est dans nos traditions. Je suis pour une certaine ouverture des esprits mais pas à certaines dérives de la société...
                              Dernière modification par sefaxe, 01 décembre 2008, 11h46.
                              «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X