Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le copiage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le copiage

    Est-ce que vous avez déjà copié dans un examen ? Et ce que vous n’avez pas peur de copier ?
    Et si vous avez copiez, est ce que le prof vous a déjà attrapez en plein drame ? Et si c’est le cas est ce que vous avez était punis ou il vous a pardonnez ?
    Exprimez vous
    le coeur d'une femme est un oceon de secret....




  • #2
    Moi j'etais tjrs un bon eleve je ne triche jamais

    je l'ai fais deux ou 3 fois au CEM si je me souviens, c'etait plus fort que moi LAZEM

    Au Lycee Jamais et à la Fac Jamais de la vie ..........!

    Commentaire


    • #3
      Salut

      Est-ce que vous avez déjà copié dans un examen ?
      Non


      Exprimez vous
      Je me suis toujour interdit de copier parce que je trouve ca débile
      un exam est là pour mesurer nos connaissances
      si on copie......on aura une bonne notes certe, mais elle sera pas le fruit de notre travail
      L'a7lawa de la note c'est quand tu sais que c'est grace a ton travail que tu l'as eu

      voila

      Commentaire


      • #4
        macmed

        Moi j'etais tjrs un bon eleve je ne triche jamais

        c'est bien sa fait plaisir

        moi j'ai triché une fois dans ma vie c'était au lycée en 2 éme je crois , et c'était mhatma 3lia , mais comme je suis nul en copiage et bien la prof ma prise en plein drame , et a la fin j'ai fini avec un zero , et c'était pas un devoir mais un examen :22:
        mais a la fac comme toi jamais
        le coeur d'une femme est un oceon de secret....



        Commentaire


        • #5
          Les déclinaisons et la conjugaison en LATIN
          et les verbes irreguliers en anglais
          ça compte?
          ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

          Commentaire


          • #6
            oui ca m'est arrivé ,mais juste les matieres qui necessitent l'apprentissage pure , dure et parfois bete

            Commentaire


            • #7
              j'ai déja fait 3 dissertations completement différentes sur le même sujet. Ce n'était pas du copiage, juste pour m'amuser, je donnais 2 copies à 2 copines . pour copier oui des copions de temps en temps quand ça ne rentrait pas.

              Commentaire


              • #8
                Non jamaissssssssssssssssssssssssssssss

                Commentaire


                • #9
                  j'ai copié une fois au lycée mhatma aussi, c'etais rédicule de dire non à la copine qui a toutes les formules que j'ai oublié d'apprendre

                  sinon une fois, j'ai eu un zero dans un exercice de français, quand le prof a demandé de lui dicter les notes, je lui ai dicté un 12 je sais pas c'est venu tout seul lol, il l'a ecris sans douter car d'habitude j'ai de bonnes notes. ça c'etait au cem.

                  c'est les seules fois ou j'ai triché, sinon en général je copie pas mais on copie sur moi, la aussi je dis pas non, sauf dans les épreuves ou j'ai besoin de me concentrer.
                  Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                  Vive Tayri, Vive JSK

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est les seules fois ou j'ai triché, sinon en général je copie pas mais on copie sur moi, la aussi je dis pas non, sauf dans les épreuves ou j'ai besoin de me concentrer.
                    Hmmmm brillante Mimi
                    C'est dur de resister aux supplices des camarades, que de souvenirs

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui je pense que j'ai copié une ou deux fois dans ma vie..... j'appelle pas ça copier, c'est plutôt vérifier avec ma voisine.
                      En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est dur de resister aux supplices des camarades, que de souvenirs
                        Oui c'est ça. Mais seulement les épreuves qui sont vraiment faciles pour moi, sinon pas question de me déranger pendant les épreuves de math et de science lol. A la fac c'est différent koul yiwen ilethi selhem is (koul wahed iletha bhemou ) .
                        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                        Vive Tayri, Vive JSK

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui c'est ça. Mais seulement les épreuves qui sont vraiment faciles pour moi, sinon pas question de me déranger pendant les épreuves de math et de science lol. A la fac c'est différent koul yiwen ilethi selhem is (koul wahed iletha bhemou ) .
                          je vois, deja au math tu n'as pas le temps de s'occuper des autres LOL
                          moi au BAC une camarade qui etait assise deriere moi m'a piqué une 10aine de fois avec son stylo owwwwwwwww c'etait une vraie folle

                          Commentaire


                          • #14
                            mec

                            ...et tu as fait quoi?? avec la rage et le stress du bac, tu seras capable de lui renverser la table sur elle
                            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                            Vive Tayri, Vive JSK

                            Commentaire


                            • #15
                              mimika

                              A la fac c'est différent koul yiwen ilethi selhem is (koul wahed iletha bhemou )

                              oui c'est vrais , a la fac , avec une heure et demi , on a même pas le temps de finir le sujet , moi pendant les exams , je m'isole au fond de l'amphi comme sa personne ne me dérange , et je peut me concentré sur mon sujet
                              le coeur d'une femme est un oceon de secret....



                              Commentaire

                              Chargement...
                              X