Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Daniel Bruckner veut jouer chez les fennecs !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Daniel Bruckner veut jouer chez les fennecs !!!

    bonsoir à tous;
    je me suis permis de poster cet article d'echourouk en arabe,
    il s'agit d'un joueur qui a la double nationalité-27 ans- né d'un père algérien et qui joue en d2 allemande , son souhait est de jouer pour les fennecs.
    مع تزايد موجة المد لمزدوجي الجنسية ورغبتهم في اللعب للمنتخب الجزائري، أعلن اللاعب الألماني الجنسية دانيال بروكنر (من والد جزائري) رغبة جامحة في حمل ألوان الخضر.
    • وأفادت مواقع الكترونية نقلا عن صحيفة بيلد الألمانية أن بروكنر (27عاما) ومن مولد روستوك الألمانية وينشط كوسط ميدان في فريق غراوثور فورث من الدرجة الثانية للدوري الألماني وله مواهب كبيرة حسب نفس المصادر.
    • وأشارت نفس الصحيفة أن هذا اللاعب رغم مواهبه الكثيرة فإنه لم يكن محظوظا بالمرة رغم بدايته المتأخرة مع عالم الكرة حينما بلغ 23 من عمره، حيث بدأ في ناد هاو ضمن صفوف فريق فيردير بريمن حيث لعب لموسمين وساهم في صعود هذا الفريق إلى القسم الثالث.
    • وواصل لعبه في هذا الفريق بعد أن صعد للدرجة الثانية ورغم انه تلقى كثيرا من العروض إلا انه فضل البقاء في الدرجة الثانية، حيث يحتل المركز السابع في الدوري الألماني حاليا ويقدم عروضا جيدة.
    • ويعتز اللاعب كثيرا بأصول والده الجزائرية حيث عاش مشاكل كثيرة في مشواره الكروي الذي بدأه في الشارع وصولا إلى أقوى أندية الدرجة الثانية في ألمانيا.
    • اللاعب أكد بأنه يفاخر بهويته الجزائرية وانه سيحصل في الأيام المقبلة على جواز سفر جزائري وكله رغبة وأمل في اللعب للمنتخب الوطني.
    • للإشارة فإن عددا من اللاعبين مزدوجي الجنسية أبدوا رغبتهم في المشاركة ضمن صفوف الخضر مثل الحارس مايكل فابر، حارس كليرمون فيرون، ورضا جونسون مدافع أميان..في وقت يجد بعض الجزائريين حرجا في أن يضم المنتخب الجزائري لاعبين يحملون أسماء أجنبية.

  • #2
    Slt Carlos

    je me suis permis de poster cet article d'echourouk en arabe,
    alors il a intérêt à jouer.































































    intérêt pour toi !!






    z rigoule lol

    Commentaire


    • #3
      bonsoir tafsut...c une menace !!!
      oui les verts on intérêt à ce que chaque joueur dz puisse avoir sa chance pour prouver qu'il peut apporter un plus

      Commentaire


      • #4
        iiii s ta dire quuuuue, faut pas non plus faire jouer n'importe qui :

        رغم بدايته المتأخرة مع عالم الكرة حينما بلغ 23 من عمره


        c'est peut être la fille du selectionneur qui l'a selectionné :

        l s'agit d'un joueur qui a la double nationalité

        Commentaire


        • #5
          ben justement je suis impressionné qu'il ait pu réaliser une telle ascension en si peu de temps vu le début de sa carrière-entamée à23ans- donc il a fait un énorme progrès en seulement 3 ans !!!
          maintenant reste à confirmer le scoop d'echourouk .
          Dernière modification par carlos, 30 novembre 2008, 23h56.

          Commentaire


          • #6
            Il joue en D2 allemande...

            Commentaire


            • #7
              VIVE l'algerie

              denise fabre, michel drucker, johnson macDonald loool

              ça me fait rire les parents qui francisent le nom de leur enfant zaama pour les integrer et le jour ou il y a peut etre moyen de jouer la coupe du monde tout le monde se découvre du sang algérien...

              je trouve ça honteux quand même mais je ne les blament pas mais les parents ont oublié une retenue dans leur calculs
              La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

              Commentaire


              • #8
                Voici une photo de lui pour ceux/celles qui se demandent à quoi il ressemble.

                Commentaire


                • #9
                  Voici une photo de lui pour ceux/celles qui se demandent à quoi il ressemble.
                  On déré oliver Kahn dirakt !!

                  ça me fait rire les parents qui francisent le nom de leur enfant zaama pour les integrer et le jour ou il y a peut etre moyen de jouer la coupe du monde tout le monde se découvre du sang algérien...
                  t'es d quel côté toi !!........hein?! .....i pi la coupe du monde.......ehum ehum......

                  Commentaire


                  • #10
                    je suis de quel coté ?

                    je pense etre du bon coté ....

                    question de mafieu réponse de mafieu
                    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                    Commentaire


                    • #11
                      VIVE l'algerie

                      denise fabre, michel drucker, johnson macDonald loool

                      ça me fait rire les parents qui francisent le nom de leur enfant zaama pour les integrer et le jour ou il y a peut etre moyen de jouer la coupe du monde tout le monde se découvre du sang algérien...
                      Pour Réda Johnson son père est un black Américain et sa mère est Algérienne c'est normal que les enfants portent le nom du père.

                      Commentaire


                      • #12
                        je connais un jeune joueur qui joue en D2 norvégienne, je vais proposer ses services à Saadane lol
                        Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X