Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un couple se rend compte que leur fille aînée n'est pas leur enfant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un couple se rend compte que leur fille aînée n'est pas leur enfant

    C'est le cauchemar de toutes les jeunes mamans: les 2 bébés ont étés échangés par erreur à la maternité.

    Dans la région niçoise, un couple s'est rendu compte, 14 ans après, que l'aîné de ses enfants n'était pas le sien.

    Sophie Serrano avait sans doute un pressentiment. Il y a 4 ans, le père - présumé- de l'enfant demande un test ADN pour savoir si la fille qu'ils ont eu ensemble était vraiment la sienne. Le résultat est tombé, négatif. Pour lui, mais aussi pour Sophie Serrano. Pour elle, un coup de massue.

    "On m'annonce que mon enfant n'est pas le mien, confie-t-elle à RTL. J'ai eu le sentiment qu'on m'a volé mon bébé".


    (Vidéo TF1, merci à FullHDReady pour la vidéo)

    "J'en ai parlé avec ma fille. Elle a eu peur. Je l'ai rassurée. On s'est rassurés, toutes les deux. C'est ma fille, et ça restera ma fille." confie-t-elle sur France Info.

    L'enquête de gendarmerie met rapidement au clair les faits: le bébé a été échangé à la maternité de Cannes. Elle a depuis rencontré son enfant naturel. Mais elle n'en est pas proche. La faute à une éducation différente, croit savoir Sophie Serrano. Mais cette épreuve a permis de renforcer les liens entre Sophie et celle qu'elle croyait être son aînée.

    14 ans après les faits, il y a prescription. Du coup, son avocate, Me Carole Ghibaudo a dû se retourner vers la justice pour obtenir la condamnation de la clinique: "La seule voie pour Melle Serrano est d'engager une action civile pour obtenir un dédommagement."

    (Sources: RTL, TF1, France Info)
Chargement...
X