Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algerie : La SNVI livre à Naftal pour 14,2 millions de dollars

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algerie : La SNVI livre à Naftal pour 14,2 millions de dollars

    TRANSPORT DE CARBURANT

    La Société nationale des véhicules industriels (SNVI) signera aujourd’hui avec l’entreprise Naftal deux contrats de fourniture pour le transport de produits pétroliers. D’un montant de 965,71 millions de dinars (environ 14,2 millions de dollars), ces deux contrats portent respectivement sur la livraison de 111 semi-remorques citernes hydrocarbures (30 000 litres) et la fourniture de 100 camions porte-palette type K120 (4x2).

    Remporté suite à un avis d’appel d’offres national et international, le premier contrat concerne la fourniture à Naftal - branche carburant de semi-remorques pour le transport de carburant. D’un montant total TTC de 540,41 millions, ce contrat devra être exécuté d’ici huit mois, avec des livraisons partielles.

    Outre l’intégration des spécifications techniques définies par Naftal, la société SNVI prévoit d’organiser des cycles de formation au profit du personnel de l’acheteur. Quant au second contrat, passé selon la formule de gré à gré, après consultation, concerne la fourniture à Naftal de camions porte-bouteilles de gaz. D’un montant total TTC de 425,295 millions de dinars, ce contrat doit être exécuté d’ici quatre mois.


    (c) Le soir 01/12/2008
    .


    Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

  • #2
    ces contart ne sert a qu'a mentir un géant sous perfusion , il est temps de prendre notre courage entre nos main et faire le nettoyage nécessaire sur les grosse boite publique qui survive que par la charité des autre boite public "sonatrach , Naftal ,Sonalgaz!..."
    même si ça être dure mais il le faut bien

    Commentaire


    • #3
      Salut Sigma, t'as du raté ceci:

      Remporté suite à un avis d’appel d’offres national et international.
      .


      Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

      Commentaire


      • #4
        euuuh non non je l'est pas rater mon frère juste que je suis de la ville de SNVI , mon vieu est un ancien SNVI "d'ailleurs tous mes voisins aussi" on sais un peut comment ça se passe.

        ça me fait autant que toi réjoir ce genres d'info juste qu'il y des truc a faire dans cette boite et il faut du courage .



        §Info : 1982: l'SNVI avait un effective de 14000 emploit et il arrivé a monter un camion (le sequellete)double pont en 23 minute et actuellement avec un effectives de 25000 ils le font en 4h

        Commentaire


        • #5
          ça me fait autant que toi réjoir ce genres d'info juste qu'il y des truc a faire dans cette boite et il faut du courage
          tant qu'il aura de l'argent, personne n'osera prendre la décision de mener ces transformations, mais il viendra le jour ou il seront obligés malheureusement .
          .


          Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

          Commentaire

          Chargement...
          X