Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hébron: nouvelles violences entre colons et Palestiniens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hébron: nouvelles violences entre colons et Palestiniens

    Hébron - Une nouvelle bagarre a éclaté samedi entre des colons juifs et des Palestiniens aux abords d'une maison occupée par des colons à Hébron, en Cisjordanie. Au moins quatre personnes ont été blessées, selon des sources palestinienne et israélienne.

    "Trois Palestiniens au moins ont été blessés par des jets de pierres", a indiqué une source hospitalière palestinienne. "Les colons ont également tiré sur les Palestiniens mais sans faire de blessés", a indiqué un journaliste de l'AFP sur place.

    "Un adolescent juif de 16 ans a été légèrement blessé", a pour sa part déclaré à l'AFP le porte-parole de la police israélienne, Micky Rosenfeld.

    "L'armée, les gardes-frontières et la police sont intervenus pour séparer les deux parties", a indiqué une porte-parole de l'armée israélienne.

    La maison de quatre étages occupée par des colons depuis mars 2007 est l'objet d'une polémique sur les droits de propriété entre un homme d'affaires juif américain qui se prévaut d'un acte de propriété et un Palestinien qui conteste la vente.

    Hébron, qui compte 170 000 résidents, est le centre de tensions permanentes avec la présence de quelque 600 colons installés au coeur de la ville tandis que 6500 autres habitent Kyriat Arba, situé en périphérie.

    SDA-ATS
    swissinfo.ch

  • #2
    Al-Khalil

    http://pagesperso-orange.fr/d-d.natanson/sionisme.htm


    THE NEW WORLD: Some people are more superior and others some kind of animals.

    Commentaire

    Chargement...
    X