Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Japonais se bat pour épouser légalement une héroïne de manga

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un Japonais se bat pour épouser légalement une héroïne de manga

    Ca se passe au Japon : Taichi Takashita, qu'il s'appelle, c'est un homme. Il fait une pétition sur le Net pour l'autorisation des mariages entre un être humain et un personnage de manga. Il affirme se sentir plus à l'aise dans un monde en deux dimensions. L'objet de son amour: la pulpeuse Mikuru Asahina, héroïne du manga "La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya". Lire la suite l'article

    Il espère récolter un million de signatures à présenter au gouvernement japonais pour l'obliger à autoriser ces mariages.

    Le plus sérieusement du monde il affirme : "Je ne suis plus intéressé par le monde en trois dimensions, j'aimerai même devenir un habitant d'un deux dimensions".

    En l'espace d'une semaine, il a déjà eu plus de 1000 signatures. Parmi les signataires certains y croient fermement.

    Un des signataires de la pétition écrit : "Depuis longtemps déjà, je ne peux tomber amoureux que de personnages en deux dimensions (les mangas), et en ce moment j'ai quelqu'un que j'aime vraiment".

    Un autre : "Même si elle n'est qu'une fiction, c'est quand même aimer quelqu'un. Et j'aimerai avoir un droit légal pour ce système à n'importe quel prix".

    Le mois dernier, c'est une jeune fille qui a mis en ligne une annonce. Elle cherche quelqu'un pour tuer ses parents, car ils lui demandent de jeter tous ses livres de mangas, ils remplissent trois chambres!

    Au Japon, les mangas ne sont pas de simples dessins animés, ils sont pratiquement une religion. Et ces jeunes qui sont coupés, ou se coupent, de la réalité ont un nom, on les appelle les "Otaku".
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

  • #2
    on les appelle les "Otaku".
    juste les débiles suffit

    et ce manga ,elle a son mot a dire , ou c' un mariage forcé !
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      .........

      Commentaire


      • #4
        et ce manga ,elle a son mot a dire , ou c' un mariage forcé !
        « Fait que le rêve dévore ta vie afin que la vie ne dévore pas tes rêves »

        Commentaire


        • #5
          et ce manga ,elle a son mot a dire , ou c' un mariage forcé
          elle hesite, le script n'est pas encore ecrit
          There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

          Commentaire


          • #6
            moi aussi je veut une Tifaaaaaaaa




            moi c'est pas très grave , elle existe en 3D lolll
            Dernière modification par Sigma, 01 décembre 2008, 20h18.

            Commentaire


            • #7
              Un mariage en 3D devrait suffir en plus toutes les planetes seraient invité
              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

              Commentaire

              Chargement...
              X