Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le navigateur Opera à l'assaut de Firefox

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le navigateur Opera à l'assaut de Firefox

    Le navigateur internet Opera devient gratuit et c'est plutot une bonne nouvelle Décidement Firefox en fait fait trembler plus d'un. Opera est un bon navigateur que j'utilisais au tout début et puis Firefox est venus et il est difficile de ne pas l'utiliser.

  • #2
    Cette nouvelle me dégoute car j'avais ma petite licence à moi, licence qui faisait qu'Opera était plus confidentiel que ff et donc moins assujetti à l'attention des pirates =/

    J'ai toujours suivi l'évolution FF/Opera et certes il y eu une pèriode où FF avait pris l'ascendant, mais Opera avez largement distancé le second avec sa version 8.

    PS : mettez à jour vers la 8.5, quelques failles de découvertes aujourd'hui

    Commentaire


    • #3
      Le navigateur Opera à l'assaut de Firefox

      Bonne nouvelle pour les internautes : le navigateur Opera devient gratuit et sans bannière publicitaire. Côté fonctionnalités, il est au moins aussi bon que Firefox et meilleur qu'Internet Explorer.

      Commentaire


      • #4
        J'avoue que Opera est Ecxelent il faut savoir que c'est le premier Navigateur Graphique au monde . Je l'utilise pas parceque j'ai besoin de IE pour Mon Travail . .
        We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...

        Commentaire

        Chargement...
        X