Annonce

Réduire
Aucune annonce.

amour a sens unique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • amour a sens unique

    peu t'on vivre avec qulqu'un
    simplement parce que il nous aime
    parce que il est heureux d'etre avec nous ,

    meme si on partage pas les meme sentiments

    ou bien tuer cette amour a sens unique

    " l'amour est une fumée faite de la vapeur des soupires "
    Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

  • #2
    C'est triste un amour à sens unique, même mortel, il faut mieux y renoncer.

    Commentaire


    • #3
      En amour c'est rarement un équilibre. L'un des 2 conjoint aime plus qu'il n'ai aimé.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        En amour, il y a toujours un perdant, non ? Et l'autre, est-il gagnant, vraiment ?
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #5
          Oceane

          In y a jamais de gagnant dans ces histoires quand il y a rupture

          Commentaire


          • #6
            En amour, il y a toujours un perdant, non ? Et l'autre, est-il gagnant, vraiment ?
            C'est l'amour lui-même qui est perdant ...
            Nostalgie quand tu me tiens ..

            Commentaire


            • #7
              C'est l'amour lui-même qui est perdant ...
              Tout à fait !

              In y a jamais de gagnant dans ces histoires quand il y a rupture
              Dans "ces histoires", la rupture est souvent une bénédiction
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #8
                L'Amour ne s'appelle plus Amour à sens unique.
                L'Amour est unique mais il est deux, même si les deux ne forme qu’un.

                Commentaire


                • #9
                  Dans "ces histoires", la rupture est souvent une bénédiction

                  Quand rien ne va plus

                  Commentaire


                  • #10
                    l'amour n'est pas toujours un échec, vous m'inquiétez de penser ainsi...

                    c'est vrai qu'on dit qu'il y en a toujours un qui aime plus que l'autre...
                    je ne suis pas sûre que ce soit toujours ainsi

                    si l'un aime, l'autre non, pourquoi sont-ils ensemble?
                    il y en a donc un qui a triché à un moment donné...

                    ce qu'il faut , c'est toujours être sincère
                    si je rencontre quelqu'un, il doit savoir ce que j'attends de la relation
                    et s'il n'est pas sur la même longueur d'onde, il doit laisser tomber

                    c'est aussi à moi de ne pas tricher
                    si je dis que c'est pour une aventure, alors qu'au fond de moi, je voudrais que cela soit le grand amour, je ne peux pas en vouloir à l'autre de ne pas m'aimer

                    dans ce domaine, seule la sincérité RECIPROQUE peut marcher

                    Commentaire


                    • #11
                      Est-ce qu'on se met avec quelqu'un uniquement par amour? Je ne le pense pas...Sinon beaucoup resteront seuls toute leur vie...mais il se trouve que dans une relation de couple l'amour s'affadisse à un moment où à un autre pour laisser place à autre chose ...il se pourrait aussi que la décrépitude de l'amour secoue le couple...cela n'a rien à voir avec la sincérité ni la confiance...il est tout à fait clair que sans ces deux ingrédients c'est une hérésie de parler d'Amour...
                      Eh oui...l'amour a sens unique peut exister et cela s'est vu déjà ...un amour non partagé...c'est là où l'amour devient un grand mystère ...c'est là où il est don de soi sans attente d'un retour ...on aime parce qu'on aime et il n'y a jamais de raison valable pour expliquer cela ...on aime non pas pour des qualités...et l'amour ne se cristalise pas autour de quelque chose de matériel...je pense même que si un jour on arrivera à dire pourquoi on aime...c'est que on n'aime plus...
                      Nostalgie quand tu me tiens ..

                      Commentaire


                      • #12
                        je pense même que si un jour on arrivera à dire pourquoi on aime...c'est que on n'aime plus...


                        Diadème, là je te rejoins...

                        mais penses-tu que deux personnes peuvent être heureuses si, dès le départ, l'une sait qu'elle n'aime pas l'autre?
                        comment vivre ainsi?

                        Commentaire


                        • #13
                          mais penses-tu que deux personnes peuvent être heureuses si, dès le départ, l'une sait qu'elle n'aime pas l'autre?
                          comment vivre ainsi?
                          Dans ce cas de figure oui, je suis de ton avis. Je pense qu'une vie pareille serait souffrance pour les deux. L'un parce qu'il ne peut donner son amour, l'autre parce qu'il ne peut en recevoir ...Mais imaginons un autre cas, deux personnes qui ne s'aiment pas mais qui se mettent ensemble parce qu'ils s'entendent bien, il y a beaucoup de tendresse entre eux, une grande complicité et aussi une attirance physique (cela va de soi)...mais voilà le long de leur relation l'un s'amourache de l'autre sans que cela soit réciproque...on ne peut pas parler de tricherie...l'amour où il vient ou il ne vient pas et on ne peut le forcer ..
                          Nostalgie quand tu me tiens ..

                          Commentaire


                          • #14
                            Diadème,

                            oui pour ton exemple,
                            c'est vrai, cela peut arriver...

                            je l'ai vu
                            et celui qui aimait s'est rendu compte de son amour quand l'autre a souhaité le quitter car elle avait fait une rencontre...

                            c'est un peu triste...

                            Commentaire


                            • #15
                              surtout pas ...

                              l'amour où il vient ou il ne vient pas et on ne peut le forcer ..
                              ... ni le guider ...
                              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X