Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment installer une webcam

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • comment installer une webcam

    bonjour a tous ,

    est ce que vous pouvez me donnez les procédure de l'installation d'une webcam ?
    ils me disent que pour l'installer il faut que j'installe un pilote qui lui faut et je ne sais pas lequel , si vous le savez dites le moi !
    merci d'avance
    le coeur d'une femme est un oceon de secret....




  • #2
    bonjour
    tuas tjs un CD qui accompagne la webcam
    il suffit alors de suivre ce que dis ce cd
    Gone with the Wind.........

    Commentaire


    • #3
      tu es sous quel système d'exploitation si c'est Vista pas la pien tu n'as qu'à la brancher sinon :
      tu va sur le site de du fournisseur de la webcam "en fonction de la marque de la webcam" la tu fait une recherche du pilote "Driver" tu le télécharge et tu l'installe et le tour est fait .

      PS: d'habitude le pilote est fourni avec la webcam sur le CD qui l'accompagne

      Commentaire


      • #4
        oui j’ai le cd qui va avec , et j’ai suivis mais le problème c’est qu’il me disent qu’il me manque un pilote qui n’est pas installer chez moi , il faut l’installer pour que la webcam s’installe , et je veux savoir qu’elle est ce pilote pour l’intaller !

        tu va sur le site de du fournisseur de la webcam "en fonction de la marque de la webcam" la tu fait une recherche du pilote "Driver" tu le télécharge et tu l'installe et le tour est fait .

        OK voilà je vais faire sa !


        merci a vous deux de me répondre !
        le coeur d'une femme est un oceon de secret....



        Commentaire


        • #5
          évite surtout de brancher ta webcam avant de l'avoir installée !!!

          Commentaire

          Chargement...
          X