Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etat Des Lieux Autoroutes Est Ouest

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Etat Des Lieux Autoroutes Est Ouest

    Bonjour, je voudrais connaitre l'état d'avancement sur cette autoroute en ce moment, donc si quelqu'un aurait des renseignements merci

  • #2
    Moha

    L'état des lieux, il est simple, tu es en algérie, sous le régime incompétent de bouteflika, où même les étrangers se moquent de nous chez nous: Un trançon de l'autoroute commencé aujourd'hui, qu'il faut déjà refaire celui d'hier.

    Commentaire


    • #3
      lol mais je sais pas écrire chinois non peut être il y a quelqu'un qui a une petite idée la dessus

      Commentaire


      • #4
        ben écoute je ne pense pas qu'il faudra les refaire le lendemain si c'est des chinois et surtout des japonais qui s'en occupent et on connait tous les japonais niveau qualité ya pas mieux

        Commentaire


        • #5
          En effet on peut pas dire que les chinois volent le boulot des algériens car il n'y a pas que 22 000 emplois en algérie et c'est complètement nul comme argument, c'est le même que ceux qui disent les noirs les arabes nous prennent le boulot. De plus les chinois sont des vrais bosseurs ce qui ne veut pas dire que les algériens sont des fainéants car les chinois sont hors normes, la majorité travaillent des dizaines d'heures par jour pratiquement 7 jours sur 7 c'est ne qui n'est évidement pas le cas d'un algérien ,d'un français, d'un italien, d'un américain.... j'arrête la liste est beaucoup trop longue

          Commentaire

          Chargement...
          X