Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ma maison a ete cambriolée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ma maison a ete cambriolée

    comme nous avons l'habitude de partager sur ce forum certains evenements heureux et moins heureux...

    j'etais a alger la semaine derniere pour mon travail, j'en ai profité pour emmener mon epouse et mon enfant avec moi, cela allait les changer avis je pensé..fallait voir les yeux de mon fils en voyant les lions

    je suis rentré le mercredi matin..j'ai laissé ma femme dans la voiture(il pleuvait) le temps que j'ouvre la porte et la j'ai trouvé des vetement dans le couloir, un regard a droite vers le salon : la porte fenetre etait grande ouverte un chat dans le salon, mon televiseur et ma chaine hi fi avit disparue..je reqsorti et j'ai demandé a ma femme de venir elle a du remarqué quelque chose sur mon visage "qu'est ce qu'iil y'a qu'est ce qu'il y'a qu'est ce qu'il y'a" disait elle..je lui ai dit "rien juste qu'on a ete volé".."sa main qsur sa bouche elle s'enfonça dans la maison en courant entre les chambres et ses larmes coulaient.."ne touche a rien" lui avit je dit mais elle ne m'ecoutait pas."ils ont pris le four , ils ont pris le micro onde..ils ont pris l'ordinateur..etc" elle etait...avec beaucou^p d'insistance j'ai reussi a la ramener a la voiture et je suis allait au commissariat du coin qui sont revenu avec la police scientifique pour relever les elments necessaire a leur travail..

    ils avient pris leur temps: ont mangé les yaourt du refrigerateur on en deversé un peu partout, ont laceré ma canapé on eteit leur cigarette sur un beau tapis, ont detruit une belle toile que j'avais , avec un objet trnachant ont decoupé la photo de notre mariage, ont rempli une bouteille d'urine et l'ont mise au referegirateur, se sont masturbés et se sont essuyés avec les sous vetement de mon epouse, ils ont fait leur besoins et se sont essuyés avec un pull m'appartenant..ce qu'ils n'ont pas pris ils l'ont degradé..ils ont pris mon luth et la bague de fiancailles de mon epouse..

    une sensation indescreptible de savoir que l'intimité de mon intimité a eté violée, que la ou je mettais ma tete, que la ou mon fils dormait apres avoir joué que tout ça des yeux ont longument vus et qu'elles n'en avient pas le droit, que des pieds ont ..que des mains ont ete posés ça et la..

    je suis revenu au point de depart avec mon epouse..ce que nous avons acquis a ete perdu..mais je l'ai encore elle et j'ai mon fils et je rend grace a dieu..
    « Puis-je rendre ma vie
    Semblable à une flûte de roseau
    Simple et droite
    Et toute remplie de musique »

  • #2
    Olala, c'est horrible ce qui t'arrive Tamerlan,

    Je compatis a ta douleur.

    Courage pour la suite!!! :22:

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Temerlan,

      Je suis troublé par ton récit. Que dieu soit avec toi. Saches que le voleur ne triomphera jamais. Pour les objets volés ce n’est que du matériel. Le plus important est qu’aucun de ta famille n’a été agressé. Je te conseille d'installer un système d'alarme. Wlad lahram kathrou bezaf. Les salauds

      Bon courage khou
      Ca passera
      Dernière modification par shadok, 02 décembre 2008, 21h11.
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

      Commentaire


      • #4
        comme on dis chez nous slamet rassek

        c'est affreux ..... j'espere qu'il vont les trouver
        Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

        Commentaire


        • #5
          oui c'est vraiment horrible

          je te souhaite beaucoup de courage , pour toi et ta petite famille

          je suis revenu au point de depart avec mon epouse..ce que nous avons acquis a ete perdu..mais je l'ai encore elle et j'ai mon fils et je rend grace a dieu..
          oui le materiel ça se remplace , tu as ta femme est ton fils et c'est le principale , mm si ça fait mal de voir ce que ces abrutis on fait de ta maison ....

          courage
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            Courage Tamerlan, ces sauvages vont le payer cher...c'est très dur ce qui s'est passé...mais l'essentiel tu l'as toujours
            ?

            Commentaire


            • #7
              Hamdoullah que toi et ta famille allé bien. C'est des laches ceux qui ont fait ça. Ils méritent une punition exemplaire. Inchallah ils seront attrapés. Mais meme si c'est pas le cas kayéne rabi. Et fait bien attention autour de toi surtout: parce que ces malades ne doivent pas etre bien loin, ils ont du remarquer quand vous etes parti...

              Surtout essaye de montrer à ton fils que c'est rien, ca arrive et que son papa est là et va tout arranger. Ces salopards paieront un jour ou l'autre. Un ordi, une télévision, c'est rien: hamdoullah jate ghir fi hadi. Quand j'étais jeune on nous a cambriolé nous aussi. Ils ont pris tout les appareils electroniques, meme un de mes jouets que j'adorais. Ca m'avait fait trés mal ça à l'époque. Je me dis aujourd'hui: qu'est ce qu'ils ont gagné? Mon jouet je l'ai oublié, et il est complétement démodé aujourd'hui de toutes les façons. Mais rabi soubhanou a tout enregistré...

              ∑ (1/i²) = π²/6
              i=1

              Commentaire


              • #8
                Slamet rassek !..
                ça se voit que les auteurs devaient bien vous connaitre ... ..Rabi maak..
                FaZze....susma konus biraz

                Commentaire


                • #9
                  wouaw... quelle bande de connards!

                  ça se voit que les auteurs devaient bien vous connaitre ...
                  c'est ce que je me dis aussi, ça ressemble même à de la vengeance.. car comme tu dis, ce qu'ils n'ont pas pris, ils l'ont détérioré.

                  heureusement que vous êtes tous sains et saufs et, en espérant que la police puisse faire qqchose, laissons Dieu faire son travail...

                  Commentaire


                  • #10
                    tu as une assurance tamerlan ?
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      Oufff
                      J'espère que tu as des assurances ...
                      El baraka fi rouskoum.
                      Bon courage !

                      Commentaire


                      • #12
                        tamerlan...allah y stor

                        je suis boulversée de pouvoir encore lire de telle horreur de nos jours
                        je suis terriblement désolée, navrée pour toi ainsi que pour ta famille
                        deja, je trouve cela tres pénible pour toi, alors j'ose meme pas imaginer l'état de ton épouse
                        je qualifie cela comme un viol... terrible, terrible, terrible

                        en plus, ils ne vous ont pas raté ils ont etait odueux et inhumain de vrais bêtes
                        suffit pas qu ils prennent le matériel ils ont osé souiller

                        ....

                        comme on dit chez nous "akda oula kfar"
                        justise il y aura inchallah
                        je sais que cela doit etre dur et penible mais ne noircis pas ton coeur
                        tout le courage pour vous trois que dieu vous protège
                        vous arriverez à vous remonter à trouver la force pour y arriver...

                        Nanouchka
                        On n'est pas le maître de son coeur...
                        "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                        les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                        Commentaire


                        • #13
                          Je compatis!
                          J'ai un ami qui a été volé, récement!
                          Je suis certain qu'ils ont pris avait beaucoup plus une valeur sentimentale que matérielle! sans parler sur le fait du viol de l'intimité! J'espère que tu bénificie d'un bon soutien moral autour de vous!
                          Moi, je dirai aussi
                          S'lamt El'rasse
                          .
                          ...
                          AH! Une chose! Pas la peine de te rappeler de vérifier les chequiers..etc! et d'en faire une opposition!

                          Bon courage!
                          « Fait que le rêve dévore ta vie afin que la vie ne dévore pas tes rêves »

                          Commentaire


                          • #14
                            temerlan... c'est affreux,.. je ne sais pas quoi te dire, les mots me manquent, sauf que d'apres cette description, ces co** vous connaissent tres bien, ce n'est pas seulement du vol, mais ils ont voulu vous faire du mal psychologique, c est de la haine, jalousie... ;

                            slamet rasskoum

                            Commentaire


                            • #15
                              des barbares sans scrupules.

                              bon courage tamerlan.
                              There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X