Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez-vous des idees creatives pour vos collegues de boulot pour Noel?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avez-vous des idees creatives pour vos collegues de boulot pour Noel?

    Alors ici en Australie ils font ce qui s'appelle Kris Krindle...en attendant Noel, les gens s'offrent des cadeaux (on a tous choisit au tirage au sort, personne sait qui a qui) et moi je suis tombee sur mon collegue d'a cote...
    Alors normal je mets du chocolat sur son bureau, puis la une tasse avec un petit bonhomme de neige en peluche (c'etait cense etre un indice le bonhomme de neige comme y'a pas de neige ici...) Bref comme il sait pas que c'est moi evidement, il fait des commentaires (ah les gens je vous assure !) Bref il parlait disait que c'etait pas creatif..blablabla..moi je participe comme tout le monde c'est tout , j'avais jamais fait ca avant....
    Alors voila, j'aimerais savoir si vous, vous avez des idees creatives que je pourrais lui lancer car franchement moi :22:
    J'attends vos idees,
    Au plaisir,
    dd1
    Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

  • #2
    Coucou DD1,

    En fait tu es censée confectionnée qqchose en rapport avec Noel !
    Donc des guirlandes, des boules, un traineau, un sac á cadeaux en feutre rouge...sinon décore des stylos des boites á crayons....est ce qu il y a des calendrier de l avent la ou tu te trouves ?

    Commentaire


    • #3
      oui j'ai pense a la guirlande et aux boules de Noel mais tout le monde offre ce genre de chose deja...alors il va surement encore dire que c'est pas creatif !! Les mecs sont compliques dis donc...ils peuvent pas recevoir un truc et etre contents???
      Il y en a des calendrier comme ca mais j'ai pas envie de faire du copiage..Et mon probleme c'est que creer un truc pour un mec qui apres va commenter la dessus ben franchement ca donne pas envie de faire d'efforts mais bon je vais essayer...:22:
      Dernière modification par dd1, 03 décembre 2008, 10h51.
      Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

      Commentaire


      • #4
        un mouton ça ferai un très bon coupale des deux religion

        Commentaire


        • #5
          ouais mais il est typique australien le mec donc un mouton c'est chaud
          Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

          Commentaire


          • #6
            raison de plus toi aussi tu es typique algerienne

            Commentaire


            • #7
              dans le monde chretien il y a jusqu'ici que les peres noel. il n yavait jamais de mere noel.

              je pense a une poupée barbie avec une longue barbe blancvhe eclatante

              ou reine elisabeth avec une autre barbe blanche sur un traineaux tirée par des .........

              Commentaire


              • #8
                ou reine elisabeth avec une autre barbe blanche sur un traineaux tirée par des moutons

                Commentaire


                • #9
                  j'ai pas tres bien compris ?? ...es que le principe est de faire un Kado anonymement ..et en même temps il faut qu'il soit un indice pour quelque chose ??
                  Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                  Commentaire


                  • #10
                    Tina Tu m'as fait bien rire. Ah ce que j'aimerais bien trouver ca et mettre une carte genre Is that creative enough for you?!

                    Sigma ouais mais il comprendrais rien a la culture Kabyle...donc je vais meme pas essaye (j'ai pas envie d'entendre critiquer ca on sait jamais)
                    Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                    Commentaire


                    • #11
                      Un indice pour qu'il decouvre de qui ca provient...et le dernier jour de boulot avant les vacances tout le monde se denonce...Moi comme je viens de France j'ai pense a un bonhomme de neige car il neige en France parfois...
                      Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                      Commentaire


                      • #12
                        une occasion pour la faire connaitre

                        Commentaire


                        • #13
                          Mais est-il assez intelligent pour faire la connection ??
                          Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                          Commentaire


                          • #14
                            euuh a mes connaissances sa rien de provocateur au contraire c'est plutôt amusant et sa reflète une ouverture d'esprit enfin pour moi

                            Commentaire


                            • #15
                              Sigma je pense qu'il est ouvert d'esprit ca c'est pas un soucis
                              Mon seul pb c'est que moi je sais pas a quoi il s'attend exactement? Faut etre creatif mais pour Noel a part le chocolat et les decorations je vois pas...
                              Toi qu'est ce qui te ferait plaisir qui soit creatif par ex?
                              Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X