Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les zalfaouia:vous connaisez?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les zalfaouia:vous connaisez?

    voilà y a un "nouveau" groupe de terroristes au bled genre barbus etc mais qui ont une spécialité à savoir qu'ils se disent musulmans mais basent leur idéologie sur l'ancien testament avec une vison juive très orthodoxe...je vous en parle en connaissance de cause j'ai un cousin qui vient d'être arrêté pour ça parce qu'il a tué quelqu'un..;en fait la plupart, ignorants, ne se rendent même pas compte qu'ils appliquent des préceptes juifs intégristes... là on a une voisine dont le mari en est aussi..elle a divorcé car il ne veut plus qu'elle le touche , surtout quand elle a ses menstrues, font lit à part etc....
    Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

    Dionysios Solomos

  • #2
    qu'est ce que c'est encore cette histoire ? c'est du serieux ? Zalfaouia tu dit ? bon ben, je vais aller me documenter, ca parait trés original en tous cas, décidement, ces fanas religieux, ils nous etonnent toujours !

    Commentaire


    • #3
      c'est assez récent, l'armée et ses services s'en occupent assez discrètement c'est vrai mais efficacement apparemment...si on n'avait pas eu quelqu'un dans la famille de concerné on n'en aurait pas entendu parler...
      Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

      Dionysios Solomos

      Commentaire


      • #4
        Jamais entendu parler des zalfaoui, et je n'ai rien trouvé sur le net.
        Honnêtement ça me paraît assez loufoque comme histoire, et le fait que des musulmans suivent des règles de l'ancien testament juif me semble douteux.

        Commentaire


        • #5
          c'est un peu comme secte tu sais... et c'est pas très répandu, y en a peut être que dans mon petit bled paumé...
          Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

          Dionysios Solomos

          Commentaire


          • #6
            Est ce que ce n'est pas
            .... un lapsus linguae
            .... et il s'agirait alors
            .... de la salafia

            Commentaire


            • #7
              peut être ...dans notre patois c zalfaouia
              Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

              Dionysios Solomos

              Commentaire


              • #8
                Of course ...

                ... Je confirme que ce genre de secte et de pratique existe, car je connaissais une personne ( de confession musulmane ) vivant ici en france qui m'avais dis qu'elle avait un membre de sa famille dans une secte de ce genre , et c'etait ici en france, pour resumé ca ressemblai beaucoup a ce qu'a decrit amarimaa, a savoir que ceux sont des gens qui se disent musulmans mais qui suivait des preceptes particuliers ( notament tout ceux que amarimaa a exposés ) ... concernant le nom je le connais pas mais il ya enormement de similitude avec ce qu'elle vient de raconter.

                Commentaire


                • #9
                  c'est incroyable cette histoire!!!!! on en finira jamais d'entendre des choses aussi abérentes!!!! c'est dingue!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Il existe enormement de secte par dela le monde et les courants religieux ou cultures quel qu'ils soient! et faut pas sous estimer ca ... certains croivent que les phénomenes sectaire ne touche en general que l'occident et l'asie ( notament du christianisme ) ... hors meme la religion juive et la religion musulmane sont victime de courants sectaire qui dérivent et basé sur les dogme religieux établissent leur préceptes et attirent des gens dedans.

                    les sectes sont les maladie des religions et le piège des personnes souvent en detresse ou dans la difficulté

                    Commentaire


                    • #11
                      Tom Cruise
                      .... serait il un zalfaoui ?

                      Commentaire


                      • #12
                        ... ahahahah! et nicole kidman une raélienne ?

                        Commentaire


                        • #13
                          c clair ce que tu raconte kalel, je suis tout à fais d'accord avec toi!!!!
                          je savais que ces personnes complétement paumées sont capables d'inventer n'importe quel courant sectaire mais franchement de là à ce qu'un musulman d'origine finisse dans une secte en plus issue d'un mouvement juif c'est complétement DINGUE!!!!!!! Affolant!!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            @lehna

                            ... ben lehna sans rentrer dans le débat trop religieux ... parmis les signes de la fin des temps, certains font references a plusieurs sectes au sein meme de l'Islam, 72 sectes au total et un seul courant sera dans le vrai ...


                            ... maintenant a savoir quand , comment et qui seront ils , que suivront ils , aucune idée ... mais il faut toujours avoir les yeux ouverts , et savoir se remettre en question ( tout en ne doutant pas de sa foi )

                            Commentaire


                            • #15
                              @ kalel angel

                              Lors de l'enterrement
                              .... de Jean Paul II
                              .... ci-devant pape catholique
                              .... nous avons vu une legere brise
                              .... refermer la Bible posee devant son cercueil
                              .... certain ont interprete ce signe
                              .... comme la fin du catholicisme

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X