Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vage de Froid : déja deux morts à Bab-El-Oued et Chlef

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vage de Froid : déja deux morts à Bab-El-Oued et Chlef

    La vague de froid, de vent et de neige qui a marqué les régions du nord du pays ces deux derniers jours, a déjà fait des victimes.
    Les deux wilayas – Alger et Chlef – ont, en effet, déploré la mort de deux personnes.

    A Climat-de-France (Bab El-Oued), les vents violents ont fait un mort et un blessé grave, avant-hier. Selon des habitants de ce quartier, les deux jeunes, âgés de 18 ans, gardaient leur mouton, acheté pour la fête de l’Aïd El-Adha, lorsqu’un arbre a été violemment déraciné par le vent, tuant l’un d’eux sur le coup.

    L’autre, grièvement blessé, a été transporté à l’hôpital où, selon les mêmes habitants, il est toujours dans un état critique.

    A Chlef, un jeune de 26 ans a été retrouvé mort, hier, dans l’oued Karmal après avoir été emporté par les eaux en furie à la suite des fortes intempéries que connaît la région, a indiqué, ce mardi matin, la direction locale de la Protection civile.

    La victime, fellah au village Laârarich, dans la commune de Dahra, à une soixantaine de kilomètres à l’ouest du chef-lieu de wilaya, est morte après avoir fait une chute dans l’oued en crue à la suite des pluies torrentielles enregistrées dans la région ces trois derniers jours, selon la même source.

    Des pluies assez marquées, parfois sous forme d'averses orageuses accompagnées de rafales de vent, continueront d’affecter les wilayas du Nord jusqu’à jeudi, selon les prévisions de l’Office national de météorologie qui a émis, hier, un Bulletin météo spécial (BMS).
    - InfoSoir

  • #2
    C quoi ce titre ! On pourrait croire que ces personnes sont mortes à cause du froid.

    Commentaire

    Chargement...
    X