Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mes vacances au cameroun

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #2
    Bonjour,

    Pour afficher une photo, il faut qu'entre les balises "[img]" et "[/img]", tu mettes l'adresse http de l'image.
    Il semble ici que tu aies simplement mis le nom de l'image. Aussi il est nécessaire que tu mettes cette photo chez un hébergeur ou un site de partage libre de photo.

    Commentaire


    • #3
      meric salim!!! j'ai du boulot encore!
      Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

      Dionysios Solomos

      Commentaire


      • #4
        La Mer etait dechener

        Jolies Photos. Il est Beau Le Cameroun
        Dernière modification par Uofis, 24 septembre 2005, 21h06.
        We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...

        Commentaire


        • #5
          c'est pas la mer c'est l'océan ....et oui y avait de belles vagues..
          Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

          Dionysios Solomos

          Commentaire


          • #6
            C'est vrai que c'est beau, le Cameroun...

            Chanceuse, va..

            Commentaire


            • #7
              c'est très beau, très vert surtout je n'imaginais pas trop le cameroun, grâce à toi j'ai une petite idée. Tu étais dans quelle ville ? Comment est l'accueil vis à vis des étrangers là bas ?
              "Ce qui est passé a fui, ce que tu espères est absent, mais le présent est à toi"

              Commentaire


              • #8
                j'étais à douala la capitale économique et les gens sont très accueillants! mais bon mon mari est camerounais...les aures étrangers sont entre eux et c'est comme partout on les trouve hautains et...ce sont surtout des vaches à lait...mais si tu fais l'effort de vouloir les connaitre et respecte leur mode de vie y a pas de problème!
                Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                Dionysios Solomos

                Commentaire


                • #9
                  @amarimaa

                  Merci pour les photos.
                  Belles photos et beau paysages.
                  Je vois des personnages. C'est toi et ta famille je suppose.
                  Tu veux nous faire découvrire ton visage et celui de ta famille?

                  Je suppose que tu es la fille aux lunettes?
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #10
                    des tres belles photos merci et tu me donnes aussi des idees pour visiter un pays africain ,histoire de faire un petit safari surtout au senegal ,c'est un pays qui me fascine .

                    Commentaire


                    • #11
                      très belles photos amarimaa, merci de nous les faire partager.
                      "Qui ne comprend pas un regard,
                      Ne comprendra pas mieux une explication."

                      Commentaire


                      • #12
                        Mon beau frère est metis( franco-camerounais), ma soeur hésite à aller visiter.Son mari a vécu las bas jusqu'à son Bac ,il a continué ses études en France.

                        Commentaire


                        • #13
                          s'il vient d'une grande ville (douala ou yaoundé) faut pas hésiter...le reste est pauvre et peu sûr question sécurité quand on est blanc...et oui je suis la fille aux lunettes et aux nattes
                          Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                          Dionysios Solomos

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci pour les photos, la nature au Cameroun est très riche même si les gens sont pauvres. Je ne sais pas si j’airai un jour au Cameroun mais London (voir t-shirt) ça me tente .
                            Dernière modification par BeeHive, 25 septembre 2005, 23h43.

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour Tout le monde, Bonjour amarimaa .

                              Elles sont vraiment bien prises ces photos, la sublime nature leur donne un éclat et une telle beauté…..LE PARADIS SUR TERRE.
                              Merci d'avoir partagé.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X