PDA

Voir la version complète : Le Barça relance Belhadj ?


carlos
03/12/2008, 14h16
Verts : Belhadj, la bonne affaire du mercato ? Si on l’en croit le journal anglais Daily Mirror, Portsmouth pourrait perdre Nadir Belhadj au profit du FC Barcelone. Tony Adams s’était mis d’accord avec Lens pour lever l’option de prêt de 4 M€ à la fin du mois de janvier, mais le Barça est prêt a bondir pour l’engager rapidement après avoir supervisé l’arrière gauche algérien lors du match contre le Milan AC.
dz foot

aitmakki
03/12/2008, 22h22
Yes,

Ca c est vraiment fort belhadj en Barca wow.. L egypte va commncer a trembler des maintebant surtout que Amr Zaki a du voir son transfert au Real MAdrid s evapore a cause de la venue d un attaquant du mm pays que nestolroy.

lien du mirror http://www.mirror.co.uk/sport/football/2008/12/03/portsmouth-could-lose-nadir-belhadj-to-barcelona-115875-20942232/

Portsmouth could lose Nadir Belhadj to Barcelona By Football Spy 3/12/2008

Barcelona are ready to hijack a Portsmouth bid to keep Nadir Belhadj.

Pompey boss Tony Adams has agreed a £3.5million fee with Lens for Belhadj when his loan at the club ends in January.

But Barca are ready to pounce after watching the Algerian left-back against AC Milan.

on ne peux que souhaiter bonne chance a belhadj mm si pour l Equipe Nationale etre titulaire a Porstmouth est mieux que de chauffer le banc de la Barca

carlos
03/12/2008, 23h04
SPORT
TRANSFERT
Le Barça revient à la charge pour Belhadj

http://lexpressiondz.com/photos/R20081204/TP081204-10.jpg Sa faculté à participer au jeu d’attaque séduirait le staff technique du club catalan.
Ces derniers jours, un information avait relaté l’échec du transfert de Nadir Belhadj au FC Barcelone. Alors que l’international algérien évoluait encore à Lens, les Blaugrana avaient tenté de le recruter afin de pallier la blessure d’Éric Abidal. Mais le Français s’était remis plus vite que prévu, obligeant ainsi ses dirigeants à abandonner la piste du Sang-et-Or.
C’est la saison dernière, à l’occasion d’un match de Ligue des champions européenne disputé par l’Olympique lyonnais à Barcelone que l’international algérien avait retenu l’attention des dirigeants du club espagnol.
Ces derniers avaient pu le voir à l’oeuvre également lors d’un match disputé par l’équipe d’Algérie au Camp Nou contre son homologue d’Argentine.
Lors de match, perdu par les Algériens (4-3), Belhadj avait été, particulièrement brillant inscrivant même un but. Aujourd’hui à Portsmouth, Belhadj a retrouvé son meilleur niveau. Latéral gauche très offensif, le joueur n’avait pu s’imposer à l’OL avant de vivre un véritable calvaire à Lens. Calvaire ponctué par une relégation en Ligue2. Mais à Pompey, l’ex-Gone revit. Titulaire à part entière (12 matches, 1 but) sous les ordres de Redknapp puis d’Adams, ce dernier brille de mille feux en Premier League avec son équipe qui pointe à une honorable huitième place.
Des performances remarquées par son club qui semble avoir été convaincu de payer les 4 millions d’euros nécessaires au RC Lens pour l’acquérir définitivement (Belhadj n’est que prêté, NDLR). Mais voilà, selon le Daily Mirror, le Barça serait revenu à la charge. Si Abidal n’est cette fois pas en cause, c’est à cause du probable départ de Sylvinho (Celtic?) que les Catalans pensent sérieusement à engager un latéral de rechange.
Un intérêt sans doute flatteur pour l’international algérien, mais reste à savoir si ce dernier acceptera de jouer les remplaçants, à moins que son profil nettement plus offensif ne pousse Abidal sur le banc.

bylkusdu94
04/12/2008, 11h06
en plus, s'il signe, il pourra jouer la ligue des champions...:mrgreen:

carlos
04/12/2008, 16h03
bylkusdu94 en plus, s'il signe, il pourra jouer la ligue des champions...:mrgreen:

non il aura pas le droit, il joue déja l'uefa

troll
04/12/2008, 16h15
il as deja jouè la ligue des champions avec lyon l'annee derniere ,je pense que son style de jeu et sa vocation offensive font que les blaugrana s'interesses a lui contrairement a abidal qui lui est slmt un bon defenseur mais comme le barca cette annee sont revenus presque a un jeu a l'epoque de cruyff entraineur pour ceux qui s'ne souviennent ca expliques pk les catalans s'interessent a lui ,deja avec la match qu'il a fait contre les argentins au camp nou et qui a meme fait dire a alfio basile que ca fait plus de 20ans qu'il n'a jamais vu un arriere lateral comme belhadj

carlos
04/12/2008, 16h27
qui a meme fait dire a alfio basile que ca fait plus de 20ans qu'il n'a jamais vu un arriere lateral comme belhadj

yaw !!! il n'a jamais entendu ou vu roberto carlos !!!alors là !!!

bylkusdu94
05/12/2008, 12h59
on a vu ce qu'il lui est arrivé à Alfio Basile... il s'est fait virer...
en plus, je suis aussi fan de l'Argentine, j'ai regardé tous les matchs de la zone Amsud et je peux te dire que, quand tu as un joueur comme Sorin, et que tu le laisses sur le banc, ça veut dire qu'il ne connaît au poste d'arrière gauche...
enfin bref, s'il signe, tant mieux, je serai très heureux pour lui...
p.s: tu as raison, il a joué l'uefa donc c'est mort pour la ligue des champions...
p.s2: mis à part roberto carlos, y'a quand même eu lizarazu, zambrotta et maldini, mais à part ça, ils sont nuls c'est vrai...

z0oM
05/12/2008, 20h04
des rimeur court ... il ne veux pas jouer au Barça :mrgreen:

bouberita
06/12/2008, 12h47
il a raison ...si c'est pour etre remplaçant d'un certain Abidal et rester sur la touche ( alors que je trouve qu'il est plus performant que tonton 3abidal )

alors qu'il reste ou il est, il est trop tot pour une titularisation dans un grand club ( et ca ne va pas tarder inchalah ... yésbér chwya )

absent
06/12/2008, 13h29
Oui, je pense que si c'est pour faire remplaçant, alors non merci, mais sinon, ce n'est que du rêve biensur.

Cookies