Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zone Interdite : Dubai ne connait pas la crise économique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Zone Interdite : Dubai ne connait pas la crise économique

    Face à la crise économique mondiale, certains, décidés à ne pas se laisser abattre par la morosité ambiante, continuent d'investir. Qui sont-ils et comment font-ils ? Sommaire du Zone Interdite du 7 décembre.

    A Dubaï, en dépit de la récession, le marché immobilier reste actif.

    En témoigne l'inauguration d'Atlantis The Palm, un gigantesque et luxueux complexe construit sur le thème de l'Atlantide, avec parcs aquatiques géants intégrés au décor.

    Prix de la chambre : de 600 à 16 000 euros la nuit...

    Anastasia Dorochev, 37 ans, organise des fêtes à la carte pour des clients amateurs d'extravagance et de faste. A son palmarès, un anniversaire sur une plage privée du Midi, un mariage à la James Bond ;

    Certains milliardaires des pays émergents ont perdu beaucoup d'argent.

    Vijay Malya, un Indien de 53 ans, patron du troisième empire mondial de vins et spiritueux, est sorti, cette année, du classement Forbes des grandes fortunes mondiales, mais continue à investir.

    Samih Sawiris, 52 ans, est héritier d'une grande famille égyptienne. Après avoir construit des oasis dans le désert, il va créer, dans les Alpes suisses, une station touristique haut de gamme.

    A suivre Dimanche 7 Décembre sur M6
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    je veux y aller....................

    toujours pas de reponse a mes demandes!

    j'y crois!
    c'est quand qu'on y retourne?

    Commentaire

    Chargement...
    X